Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un beau bonjour des Fantaisies de Rosie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un beau bonjour des Fantaisies de Rosie Empty
MessageSujet: Un beau bonjour des Fantaisies de Rosie   Un beau bonjour des Fantaisies de Rosie EmptyMar 26 Aoû - 21:20

Bonjour tout le monde

Je suis Rosie

Je m'occupe d'un forum à l'adresse suivante: www.lesfantaisiesderosie.aceboard.fr.

J'adore le scrapbooking. J'aime tout. Les papiers, les rubans, les embellissements, etc. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis ouvert une boutique en ligne. J'aimais trop d'affaire!!!! Moi et ma mère avons une belle salle de scrap chez elle. On a un genre de magasin !!!! Mettons que mes chums de filles aiment bien venir pour en faire. Elles ont tout à portée de la main!

Je vais être présente au week end de "l'Oasis du Scrapbooling" en octobre. J'espère vous rencontrer là-bas.

Bonne journée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
cat51

cat51


Nombre de messages : 5355
Age : 69
Localisation : Granby Montérégie

Un beau bonjour des Fantaisies de Rosie Empty
MessageSujet: Re: Un beau bonjour des Fantaisies de Rosie   Un beau bonjour des Fantaisies de Rosie EmptyMer 27 Aoû - 13:36

Bonjour à toi!Je viens de me rappeler que ça fais longtemps que je ne suis pas aller faire mon tour dans le forum...Je vais y aller cette après-midi promis. clin
Bienvenue ici sur ce forum. clin
Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau bonjour des Fantaisies de Rosie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES FANTAISIES DE ROSIE
» du nouveau aux Fantaisies de Rosie
» Des nouvelles des Fantaisies de Rosie...
» Des nouveautés aux Fantaisies de Rosie...
» PLUSIEURS NOUVEAUTÉES - Fantaisies de Rosie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: