Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous toutes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à vous toutes! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous toutes!   Bonjour à vous toutes! EmptyLun 12 Mai - 23:08

Je me présente: Joul(Julie). Je suis maman de Olivier(8 ans), Félix(4 ans), Maya (1½an) et Camille (2mois) et je suis aussi la conjointe, depuis 14 ans, de Marco (pas encore sa femme mais fiancée depuis 13 ans...On ne désespère pas!). Je fais du scrapbooking depuis que nous sommes déménagés à Lavaltrie en 2006. C'est d'ailleurs Benaljen qui m'a enseigné. J'adore en faire et je suis désolée de constater que plusieurs boutiques autour de nous ferment leurs portes. Je ne crois pourtant pas que le scrapbooking est passé mode...Bref, je viendrai y faire mon tour, entre 2 changements de couche...!

Mis à part le scrapbooking (et tout ce qui s'y rattache!), j'adore les sushis, les soupers entres amis et les longues conversations autour d'une bonne bouteille de vin...Voilà en gros ce qui me décris.

Merci à vous et bonne soirée!

Joul.
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Nombre de messages : 3096
Age : 40
Localisation : Rimouski

Bonjour à vous toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes!   Bonjour à vous toutes! EmptyMar 13 Mai - 15:03

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous toutes !
» Bonjour à vous toutes!
» Bonjour à vous toutes!
» Bonjour à vous toutes!
» Bonjour à vous toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: