Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 de retour après plusieurs années

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heleneg




Nombre de messages : 2

de retour après plusieurs années Empty
MessageSujet: de retour après plusieurs années   de retour après plusieurs années EmptyVen 23 Mar - 21:05

allo

mon nom est Hélène Gagnon et dans le temps où j'étais inscrite ici mon pseudo était l'étrangère. j'ai maintenant 62 ans, je suis démo stampin up depuis 12 ans et je fais toujours plusieurs cartes à chaque jour. je reviens sur le site afin de voir si je peux apprendre des nouvelles techniques, voir vos créations et vous lire sur ce que vous aimez partager et voir ce qu'il y a de nouveau ici.

merci et bonne soirée

Heleneg
Revenir en haut Aller en bas
valrx

valrx


Nombre de messages : 1424
Age : 55
Localisation : Sept-iles

de retour après plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: de retour après plusieurs années   de retour après plusieurs années EmptyMar 27 Mar - 17:44

Bonjour Hélène!

Je pense que tu vas être bien déçue, car ce forum est presque mort.

Bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
heleneg




Nombre de messages : 2

de retour après plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: de retour après plusieurs années   de retour après plusieurs années EmptyMar 27 Mar - 18:32

merci Valrx pour le mot de bienvenue

j'ai fait le tour et effectivement çà pas l'air de fonctionner vraiment. c'est dommage dans le temps où je venais sur ce site çà marchait full pine. dommage

bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour après plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: de retour après plusieurs années   de retour après plusieurs années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour après plusieurs années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour après looonnnnnggtttttttteeeeemmps
» ScrappinElaine: De retour au Scrapbook et ce après...
» un retour après une longue absence
» Retour après une longue absence
» 22 nov. 2013 - Plaques d'embossage 6 X 6 - Embellissements en bois - Plusieurs découpes Memory Box et Impression Obsession de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: