Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je me présente... Annie-Kim

Aller en bas 
+3
mariejoe
mamiemichou
Akallard
7 participants
AuteurMessage
Akallard

Akallard


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Joliette

Je me présente... Annie-Kim  Empty
MessageSujet: Je me présente... Annie-Kim    Je me présente... Annie-Kim  EmptyMer 13 Aoû - 18:05

Bonjour à tous,
Je m'appelle Annie-Kim je suis une jeune passionnée de création, j'aime découvrir de nouveau produit et j'adore faire des créations de carte artisanale et faire des pages de scrapbooking mais je manque de photo donc je n'ai pas assez d'évènement à mettre en souvenir dans mon album.

Au plaisir de voir vos oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

Je me présente... Annie-Kim  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Annie-Kim    Je me présente... Annie-Kim  EmptyMer 13 Aoû - 18:21

bienvenue parmi nous  109 
Revenir en haut Aller en bas
mariejoe




Nombre de messages : 804
Localisation : pont-rouge

Je me présente... Annie-Kim  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Annie-Kim    Je me présente... Annie-Kim  EmptyMer 13 Aoû - 22:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://Atraversmesyeuxx.blogspot.com
Mme Boitatou

Mme Boitatou


Nombre de messages : 4343
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Je me présente... Annie-Kim  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Annie-Kim    Je me présente... Annie-Kim  EmptyMer 13 Aoû - 23:04

Bienvenue sur le forum Annie-Kim, il y en a pour tous les goûts ici, juste à faire le tour du forum et des archives, tu en auras pour te tenir occupée assez longtemps!

À bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
jym1150

jym1150


Nombre de messages : 1228
Age : 58
Localisation : longueuil

Je me présente... Annie-Kim  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Annie-Kim    Je me présente... Annie-Kim  EmptyMer 13 Aoû - 23:38

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63

Corine 63


Nombre de messages : 813
Age : 53
Localisation : Montréal Saint-Laurent

Je me présente... Annie-Kim  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Annie-Kim    Je me présente... Annie-Kim  EmptyVen 22 Aoû - 17:05

Bienvenue dans ce forum.
Si a toi, il te manque des photos, ce n'est pas le cas de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 11585
Age : 63
Localisation : Dorval

Je me présente... Annie-Kim  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Annie-Kim    Je me présente... Annie-Kim  EmptyMar 21 Oct - 10:18

Je suis toujours estomaquée de lire que certaines manquent de photos alors que moi j'en ai tellement partout que je ne sais plus qu'en faire. J'en prends des centaines donc c'est ma faute.. ha ha Bienvenue sur le forum. Armes toi de ta camera et pars te promener en nature, photographies ta famille, tes amies, tes animaux de compagnie, tes loisirs, ce que tu aimes, les lieux que tu visites et tout. Demandes des photos à tes parents de toi petite, des événements qui ont marqué ta vie, ta naissance, tes années d'école, ta graduation bref tout tout tout..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... Annie-Kim  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Annie-Kim    Je me présente... Annie-Kim  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente... Annie-Kim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me presente......
» Je me présente...
» me présente
» Je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: