Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Miss Clic (anciennement Dymomaniak) organise un concours!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ladybird

Ladybird


Nombre de messages : 13829
Age : 47
Localisation : Montréal

Miss Clic (anciennement Dymomaniak) organise un concours! Empty
MessageSujet: Miss Clic (anciennement Dymomaniak) organise un concours!   Miss Clic (anciennement Dymomaniak) organise un concours! EmptyMar 10 Déc - 9:18

Pour fêter sa naissance, Miss Clic organise un grand concours jusqu'au 15 décembre!


Et pour les résidentes du Québec, une commande groupée est en cours, avec expédition le 15 décembre. Miss Clic offre 10 mots 18 mm (gros mots) à celles qui passeront commande! (liste à mettre en commentaire de commande, mots de moins de 12 caractères, en noir/rouge/bleu/orange au choix).

Je vous rappelle que l'envoi groupé coûte maintenant 2 euros pour le Québec. Les colis sont acheminés à mon domicile et vous devrez ensuite payer l'envoi jusqu'à chez vous ou venir le chercher chez moi (ou autres arrangements).


Bon magasinage et bonne chance pour le concours!
http://missclic.com/blog/2013/12/1er-grand-concours-missclic/

_________________
Magali (alias Ladybird) - Mon blog!
Miss Clic (anciennement Dymomaniak) organise un concours! 28543486664_63b8975947_n
Miss Clic (anciennement Dymomaniak) organise un concours! 18663399036_df5e6b0f54_m Miss Clic (anciennement Dymomaniak) organise un concours! 29165285505_dd383c945b_o
Miss Clic (anciennement Dymomaniak) organise un concours! 28877863850_7e0b8bfe52_o
Revenir en haut Aller en bas
http://blogladybird.blogspot.com/
 
Miss Clic (anciennement Dymomaniak) organise un concours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Clic (boutique de dymo!) - Frais d'envoi gratuits pour le Québec!
» Dymomaniak !
» Les soldes chez Dymomaniak!
» Livraisons des commandes Dymomaniak
» Dymomaniak devient MissClic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: PANNEAU PUBLICITAIRE :: Annonces :: Autres boutiques-
Sauter vers: