Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 NOUVELLE VENUE ET FIERE DE L'ETRE !

Aller en bas 
+3
jym1150
mamiemichou
Scrapgirl
7 participants
AuteurMessage
Scrapgirl




Nombre de messages : 1

NOUVELLE VENUE ET FIERE DE L'ETRE ! Empty
MessageSujet: NOUVELLE VENUE ET FIERE DE L'ETRE !   NOUVELLE VENUE ET FIERE DE L'ETRE ! EmptyVen 18 Oct - 11:30

Salut à tous et toutes,
- Je m'appelle Cathy, j'ai 39 ans. Je travaille dans le tourisme et aime beaucoup la photo. Il y a de cela 4 ans j'ai participé quelques mois à peine à un atelier de scrapbooking. J'ai juste adoré !!! Puis grossesse etc... Aujourd'hui 2 petites filles de 4 ans et 2 ans 19 mois. Mon mari a également 2 grandes d'un premier mariage (18 et 14 ans). J'aimerais me remettre au scrap à la maison avec les 2 grandes. Je suis débutante (je n'ai fait que 3 doubles pages lors des cours, ayant pour thème mon voyage au Québec !! de l'été 2008). J'aimerais pouvoir poursuivre ce voyage via le scrap. Je suis à la recherche d'une petite liste de matériel minimum à avoir chez soi pour s'éclater dans le scrap (impossible par exemple pour moi de me décider sur un massicot car j'aimerais être sûre de la qualité). J'ai beaucoup aimé le cours auquel je participais car la prof avait une approche très intéressante à mon sens : du tout fait main. Nous n'avons jamais eu à utiliser des supports pré-établis. Est-ce également l'esprit de ce forum ?
- En dehors du scrap, je suis passionnée de livres et de lecture. Je participe depuis 2 ans à un atelier d'écriture. Si cela intéresse certains j'ai créé un blog autour de mes écrits et de mes lectures : www.cathypia.fr
- J'ai également beaucoup dansé dans ma vie pour le plaisir et j'adore les langues étrangères.
Je vais arrêter là car on croirait un CV à rallonge.
A bientôt,
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

NOUVELLE VENUE ET FIERE DE L'ETRE ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VENUE ET FIERE DE L'ETRE !   NOUVELLE VENUE ET FIERE DE L'ETRE ! EmptyVen 18 Oct - 14:59

bienvenue parmi nous 109 
Revenir en haut Aller en bas
jym1150

jym1150


Nombre de messages : 1228
Age : 58
Localisation : longueuil

NOUVELLE VENUE ET FIERE DE L'ETRE ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VENUE ET FIERE DE L'ETRE !   NOUVELLE VENUE ET FIERE DE L'ETRE ! EmptySam 19 Oct - 22:36

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
stefany

stefany


Nombre de messages : 4998
Age : 36
Localisation : Drummondville

NOUVELLE VENUE ET FIERE DE L'ETRE ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VENUE ET FIERE DE L'ETRE !   NOUVELLE VENUE ET FIERE DE L'ETRE ! EmptySam 19 Oct - 23:15

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cestempsci2.blogspot.ca/
Alegria

Alegria


Nombre de messages : 1118
Age : 44
Localisation : Gatineau

NOUVELLE VENUE ET FIERE DE L'ETRE ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VENUE ET FIERE DE L'ETRE !   NOUVELLE VENUE ET FIERE DE L'ETRE ! EmptyDim 20 Oct - 9:24

Bienvenue!!

Pour la liste de matériel, tu pourras aller voir dans la section "scrapbooking - débutante" et tu vas trouver des sujets qui pourront t'aider.

Bon scrap, c'est une belle passion! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caroscrapbook.blogspot.com
Mme Boitatou

Mme Boitatou


Nombre de messages : 4343
Age : 58
Localisation : St-Eustache

NOUVELLE VENUE ET FIERE DE L'ETRE ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VENUE ET FIERE DE L'ETRE !   NOUVELLE VENUE ET FIERE DE L'ETRE ! EmptySam 26 Oct - 10:02

Bienvenue sur le forum scrapgirl, j'espère que tu t'y plairas!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyann

jennyann


Nombre de messages : 1147
Age : 52
Localisation : Charlesbourg, Québec

NOUVELLE VENUE ET FIERE DE L'ETRE ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VENUE ET FIERE DE L'ETRE !   NOUVELLE VENUE ET FIERE DE L'ETRE ! EmptyLun 28 Oct - 13:44

Bienvenue!!! Au plaisir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahlacarte.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





NOUVELLE VENUE ET FIERE DE L'ETRE ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VENUE ET FIERE DE L'ETRE !   NOUVELLE VENUE ET FIERE DE L'ETRE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE VENUE ET FIERE DE L'ETRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue
» nouvelle venue!
» Nouvelle venue
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: