Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 NOUVELLE VENUE ET FIERE DE L'ETRE !

Aller en bas 
+3
jym1150
mamiemichou
Scrapgirl
7 participants
AuteurMessage
Scrapgirl




Nombre de messages : 1

NOUVELLE VENUE ET FIERE DE L'ETRE ! Empty
MessageSujet: NOUVELLE VENUE ET FIERE DE L'ETRE !   NOUVELLE VENUE ET FIERE DE L'ETRE ! EmptyVen 18 Oct - 11:30

Salut à tous et toutes,
- Je m'appelle Cathy, j'ai 39 ans. Je travaille dans le tourisme et aime beaucoup la photo. Il y a de cela 4 ans j'ai participé quelques mois à peine à un atelier de scrapbooking. J'ai juste adoré !!! Puis grossesse etc... Aujourd'hui 2 petites filles de 4 ans et 2 ans 19 mois. Mon mari a également 2 grandes d'un premier mariage (18 et 14 ans). J'aimerais me remettre au scrap à la maison avec les 2 grandes. Je suis débutante (je n'ai fait que 3 doubles pages lors des cours, ayant pour thème mon voyage au Québec !! de l'été 2008). J'aimerais pouvoir poursuivre ce voyage via le scrap. Je suis à la recherche d'une petite liste de matériel minimum à avoir chez soi pour s'éclater dans le scrap (impossible par exemple pour moi de me décider sur un massicot car j'aimerais être sûre de la qualité). J'ai beaucoup aimé le cours auquel je participais car la prof avait une approche très intéressante à mon sens : du tout fait main. Nous n'avons jamais eu à utiliser des supports pré-établis. Est-ce également l'esprit de ce forum ?
- En dehors du scrap, je suis passionnée de livres et de lecture. Je participe depuis 2 ans à un atelier d'écriture. Si cela intéresse certains j'ai créé un blog autour de mes écrits et de mes lectures : www.cathypia.fr