Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Offre de livraison gratuite pour vos Pré-orders !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
leilanne

leilanne


Nombre de messages : 2098
Age : 53
Localisation : St-Anaclet, Qc

Offre de livraison gratuite pour vos Pré-orders !!! Empty
MessageSujet: Offre de livraison gratuite pour vos Pré-orders !!!   Offre de livraison gratuite pour vos Pré-orders !!! EmptyMer 6 Fév - 22:02

Message de Sylvie

Nous vous offrons a titre d'essai la possibilité d'avoir votre colis livré gratuitement pour les pré-commandes. Vous devez cumuler 130$ avant taxes et accepter qu'on utilise PUROLATOR pour la livraison. Cette offre est valide seulement pour les livraisons par purolator. Celles qui n'ont pas 130$ avant taxes pourront profiter d'un tarif réduit de livraison si elles veulent que j'utilise purolator. La livraison sera de 5$ taxes incluses. Cette offre est a titre d'essai pour quelques mois. Ces tarifs sont valide avec une boite de pizza de format standard. Il peut y avoir des extra pour une boite plus grosse. Vous devez mentionner que vous voulez l'offre purolator dans vos demandes de livraison car je ne vais pas "courir" après l'information. Poste Canada demeure le transporteur par défaut si aucune autre instruction ne m'est donnée.



_________________
Offre de livraison gratuite pour vos Pré-orders !!! AdminOffre de livraison gratuite pour vos Pré-orders !!! Flow6-1
Offre de livraison gratuite pour vos Pré-orders !!! 11136906553_cffcfc7cd7_o
Je blogue aussi:  www.leilanne.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leilanne.blogspot.com
 
Offre de livraison gratuite pour vos Pré-orders !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison gratuite!
» Livraison Gratuite!
» Dymomaniak offre la livraison jusqu'à Montréal! - qui est Edith Ezanno?
» Une tonne de pré-orders pour le Project Life
» Les pré-orders pour les nouveautés du cha sont commencés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: PANNEAU PUBLICITAIRE :: Annonces :: Scrapbook Laurentides-
Sauter vers: