Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Calendrier de l'avent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiger

Tiger


Nombre de messages : 1203
Age : 43
Localisation : L'Assomption

Calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent EmptyMer 5 Déc - 21:38

Voilà mon calendrier de l'avent pour les enfants :

Calendrier de l'avent 137

Calendrier de l'avent 230
Revenir en haut Aller en bas
zamaline

zamaline


Nombre de messages : 2456
Age : 46
Localisation : Québec val=bélair

Calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent EmptyMer 5 Déc - 21:42

wow il est super beau,pleins de beaux détails et beaucoup de travail
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://janealiasjanik.blogspot.com/
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

Calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent EmptyMer 5 Déc - 22:43

absolument magnifique j adore 112 bravo 112
Revenir en haut Aller en bas
vevy2

vevy2


Nombre de messages : 566
Localisation : Québec cité

Calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent EmptyMer 5 Déc - 23:25

vraiment très beau 112 112 112 que de félicitation!!!!
J'adore ton sapin, peut expliquer comment il est fait??? 33
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Nombre de messages : 1203
Age : 43
Localisation : L'Assomption

Calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent EmptyJeu 6 Déc - 11:31

Arghhhh je ne sais pas pourquoi j'avais répondu et rien ne parrait zut de zut.

En fait le sapin, je ne l'ai pas fait complètement, quelqu'un m'a rendu ce service. En fait, la fille m'avait tout expliquer comment le faire, sauf qu'elle n'avais pas les fleurs pour le faire, donc elle m'a dit que pour m'aider elle ferait le sapin. Mais bon c'est moi qui ai installer les girlandes et les boules. Mais je vais vous expliquer quand même comment le faire.

Il vous faut une tige de bois (pour faire le tron) et des fleurs en tissus vertes idéalement hahaha. Donc il vous faut plier une fleur en deux et découper le centre de la fleurs en faisant un demi cercle, ce qui fait que lorsque vous ouvrez la fleurs vous vous retrouver avec un trou bien rond dans le centre de la fleurs. Ensuite la fleur bien ouverte, vous passer un coup de ciseau de l'extérieur de la fleurs jusqu'au trou. Résultat vous avez une fleur qui ne fait plus un rond parfait puisqu'elle est découper. Donc vous enrouler ces fleurs là autour de la tige de bois, pour faire les branches, évidemment les pétales vers le bas, pour faire des branches qui descendent et qui ne montent pas ;).

Ensuite la guirlande, se sont des perles de bijoux sur un fil de fer, donc c'est maléable et ça tient bien la position qu'on lui donne. Je l'ai coller au sapin dans le haut par du glossy accent sur une feuille pour ne pas voir le joint. Puis dans le bas je ne l'ai pas coller puisque ça tient bien comme ça, je l'ai justre entré sous une feuille pour ne pas voir le bout de la pétale. Les boules sont des perles de bijoux que j'ai coller avec du glossy accent aussi.

C'est un cour que j'ai suivi pour faire mon calendrier à la boutique "art du scrapbooking" et je suis bien contente du résultat, c'est mon premier projet, qui n'est pas une page de scrap
Revenir en haut Aller en bas
vevy2

vevy2


Nombre de messages : 566
Localisation : Québec cité

Calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent EmptyJeu 6 Déc - 19:20

Tiger merci énormément c'est super bien expliqué, reste à me trouvé des fleur en tissu ou de m'en faire. baiser
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Nombre de messages : 1203
Age : 43
Localisation : L'Assomption

Calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent EmptyVen 7 Déc - 10:40

vevy2 a écrit:
Tiger merci énormément c'est super bien expliqué, reste à me trouvé des fleur en tissu ou de m'en faire. baiser

Bien ça m'a fait plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Goman

Goman


Nombre de messages : 652
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Granby, Sherbrooke, Valcourt....

Calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent EmptyVen 7 Déc - 21:36

Wow, magnifique, j'ai la même boîte et je ne savais pas trop quoi faire, tu me donnes de très bonne idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'avent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier de l'avent
» 2 déc: Calendrier de l'avant
» 12 nov - Calendrier 2010
» Calendrier de l'avent
» Calendrier de l'avent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: SCRAPBOOKING :: *Nouvelles Créations* :: Objets Altérés & Autres projets-
Sauter vers: