Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 VENTE DE GARAGE du 24 NOVEMBRE 2012 SCRAPBOOK QUÉBEC À LAVAL - CANCELLÉE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
59dede

59dede


Nombre de messages : 168
Age : 64
Localisation : Repentigny

VENTE DE GARAGE du 24 NOVEMBRE 2012 SCRAPBOOK QUÉBEC À LAVAL - CANCELLÉE  Empty
MessageSujet: VENTE DE GARAGE du 24 NOVEMBRE 2012 SCRAPBOOK QUÉBEC À LAVAL - CANCELLÉE    VENTE DE GARAGE du 24 NOVEMBRE 2012 SCRAPBOOK QUÉBEC À LAVAL - CANCELLÉE  EmptyMer 19 Sep - 8:44

Ne manquez pas notre méga vente de garage qui se tiendra le 24 novembre prochain de 10h00 à 16h00!

Pour cet automne, nous vous proposons 2 options pour vendre vos items de scrapbooking.

OPTION 1: Vous louez une table au coût de 10.00$, maximum de 2 personnes par table et vous vous occupez de vendre vos items, encore une fois toujours par tranche de 1.00$ (vous pouvez combiner 2 items à 0.50$ ou encore 4 items à 0.25$) d'autant plus que la facture finale pour votre cliente soit par tranche de 1.00$. À la fin de la journée, Scrapbook Québec vous remettra la valeur de vos ventes en certificats cadeaux. Maximum 10 tables

OPTION 2: Apportez vos items à la boutique et nous nous en occuperons pour vous !!! Préparez votre matériel, étiquettez le avec votre prix vendant encore une fois toujours par tranche de 1.00$ (vous pouvez combiner 2 items à 0.50$ ou encore 4 items à 0.25$) et en y inscrivant votre numéro de vendeur, lequel vous sera attribué lors de votre réservation. Un frais de gestion de 30% sera retenu sur le total de vos ventes. Scrapbook Québec vous remettra des certificats cadeaux pour la différence. Vous devrez apporter vos items entre le 15 novembre 10hoo et le 16 nov 21h00 (aux heures d'ouvertures de la boutique). Aussi vous devrez avoir réservé votre place au plus tard, lundi le 5 novembre 2012. Maximum 10 personnes



Les filles intéressées à y avoir une table ou vendre leurs items par notre entremise, doivent appeller à la boutique pour faire leur réservation (450) 973-3373.


Dernière édition par 59dede le Mer 21 Nov - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dede-vivelavie.blogspot.com
Mme Boitatou

Mme Boitatou


Nombre de messages : 4343
Age : 57
Localisation : St-Eustache

VENTE DE GARAGE du 24 NOVEMBRE 2012 SCRAPBOOK QUÉBEC À LAVAL - CANCELLÉE  Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE GARAGE du 24 NOVEMBRE 2012 SCRAPBOOK QUÉBEC À LAVAL - CANCELLÉE    VENTE DE GARAGE du 24 NOVEMBRE 2012 SCRAPBOOK QUÉBEC À LAVAL - CANCELLÉE  EmptyMer 19 Sep - 12:35

Je t'appelle, j'ai bien aimé mon expérience la dernière fois!!
Revenir en haut Aller en bas
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

VENTE DE GARAGE du 24 NOVEMBRE 2012 SCRAPBOOK QUÉBEC À LAVAL - CANCELLÉE  Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE GARAGE du 24 NOVEMBRE 2012 SCRAPBOOK QUÉBEC À LAVAL - CANCELLÉE    VENTE DE GARAGE du 24 NOVEMBRE 2012 SCRAPBOOK QUÉBEC À LAVAL - CANCELLÉE  EmptyMer 19 Sep - 19:00

je vais passer voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
59dede

59dede


Nombre de messages : 168
Age : 64
Localisation : Repentigny

VENTE DE GARAGE du 24 NOVEMBRE 2012 SCRAPBOOK QUÉBEC À LAVAL - CANCELLÉE  Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE GARAGE du 24 NOVEMBRE 2012 SCRAPBOOK QUÉBEC À LAVAL - CANCELLÉE    VENTE DE GARAGE du 24 NOVEMBRE 2012 SCRAPBOOK QUÉBEC À LAVAL - CANCELLÉE  EmptyJeu 20 Sep - 8:52

Super, faites-vite car les places s'envoleront rapidement. Plusieurs filles attendaient l'annonce pour réserver leur place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dede-vivelavie.blogspot.com
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

VENTE DE GARAGE du 24 NOVEMBRE 2012 SCRAPBOOK QUÉBEC À LAVAL - CANCELLÉE  Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE GARAGE du 24 NOVEMBRE 2012 SCRAPBOOK QUÉBEC À LAVAL - CANCELLÉE    VENTE DE GARAGE du 24 NOVEMBRE 2012 SCRAPBOOK QUÉBEC À LAVAL - CANCELLÉE  EmptyVen 12 Oct - 17:41

j espere que je vais y pensé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Boitatou

Mme Boitatou


Nombre de messages : 4343
Age : 57
Localisation : St-Eustache

VENTE DE GARAGE du 24 NOVEMBRE 2012 SCRAPBOOK QUÉBEC À LAVAL - CANCELLÉE  Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE GARAGE du 24 NOVEMBRE 2012 SCRAPBOOK QUÉBEC À LAVAL - CANCELLÉE    VENTE DE GARAGE du 24 NOVEMBRE 2012 SCRAPBOOK QUÉBEC À LAVAL - CANCELLÉE  EmptyLun 19 Nov - 23:17

Ma place est réservée et payée mais je ne pourrai pas y aller finalement, je peux offrir ma table à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
59dede

59dede


Nombre de messages : 168
Age : 64
Localisation : Repentigny

VENTE DE GARAGE du 24 NOVEMBRE 2012 SCRAPBOOK QUÉBEC À LAVAL - CANCELLÉE  Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE GARAGE du 24 NOVEMBRE 2012 SCRAPBOOK QUÉBEC À LAVAL - CANCELLÉE    VENTE DE GARAGE du 24 NOVEMBRE 2012 SCRAPBOOK QUÉBEC À LAVAL - CANCELLÉE  EmptyMer 21 Nov - 15:49

Pour des raisons hors de notre contrôle, nous nous voyons dans l'obligation d'annuler notre vente de garage prévue pour le 24 novembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dede-vivelavie.blogspot.com
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

VENTE DE GARAGE du 24 NOVEMBRE 2012 SCRAPBOOK QUÉBEC À LAVAL - CANCELLÉE  Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE GARAGE du 24 NOVEMBRE 2012 SCRAPBOOK QUÉBEC À LAVAL - CANCELLÉE    VENTE DE GARAGE du 24 NOVEMBRE 2012 SCRAPBOOK QUÉBEC À LAVAL - CANCELLÉE  EmptyMer 21 Nov - 16:20

111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENTE DE GARAGE du 24 NOVEMBRE 2012 SCRAPBOOK QUÉBEC À LAVAL - CANCELLÉE  Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE GARAGE du 24 NOVEMBRE 2012 SCRAPBOOK QUÉBEC À LAVAL - CANCELLÉE    VENTE DE GARAGE du 24 NOVEMBRE 2012 SCRAPBOOK QUÉBEC À LAVAL - CANCELLÉE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE DE GARAGE du 24 NOVEMBRE 2012 SCRAPBOOK QUÉBEC À LAVAL - CANCELLÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCRAPBOOK QUÉBEC À LAVAL - MÉGA VENTE DU BOXING DAY
» SCRAPBOOK QUÉBEC - VENTE TROTTOIR SURPRISE 17 ET 18 JUIN en remplacement de notre vente de garage
» Vente de garage scrapbook Québec
» Vente de garage - Scrapbook Québec
» VENTE DE GARAGE - 11 JUIN 2011 - SCRAPBOOK QUÉBEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: PANNEAU PUBLICITAIRE :: Annonces :: scrapbook Québec-
Sauter vers: