Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nouveau cours en ligne Inspiration médias mixtes!

Aller en bas 
AuteurMessage
marikalemay

marikalemay


Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Joliette

Nouveau cours en ligne Inspiration médias mixtes! Empty
MessageSujet: Nouveau cours en ligne Inspiration médias mixtes!   Nouveau cours en ligne Inspiration médias mixtes! EmptyMer 18 Avr - 19:31

Nouveau cours en ligne Inspiration médias mixtes! Ban-me10

Nouveau cours en ligne Inspiration médias mixtes! P8066911
Les projets crées en médias mixtes (plusieurs médiums), font fureur en ce moment et je suis très fière de vous montrer comment obtenir de beaux effets artistiques de ce genre avec vos produits Stampin’Up!

J’ai travaillé sans relâche pour arriver à reproduire des effets en superposition avec les produits que je possède à la maison et vous le pourrez aussi grâce à ce cours!

J’ai puisé mon inspiration première pour ce cours dans une de mes créations personnelles et je n’ai pu résister à l’envie de partager avec vous mes découvertes!


Je vous présenterai 12 projets pour décorer votre bureau, embellir les fournitures scolaires de vos enfants ou offrir en cadeaux, tout au long de l’année! J’ai utilisé le très beau jeu d’étampes FLOWER FANCY, que vous pourriez remplacer par tout autre jeu floral contour.

Celles qui tiennent un journal artistique pourront aussi y intégrer ces nouvelles techniques!

Pour vous:

Ce cours comprend 3h20 formation vidéo avec moi, où je vous plonge dans mon univers de création! De plus, des notes de cours compléteront à merveille le tout!
C’est à ne pas manquer!

Fidèle à moi-même, je vous proposerai différentes façons d’ajouter de la texture et des éléments originaux à vos projets. Pas besoin d’avoir déjà étampé pour suivre ce cours, puisqu’il s’adresse à tous!

Joignez-vous sans tarder pour une exploration créative qui multipliera vos façons d’utiliser vos produits Stampin’Up!

Détails et vidéo promotionnelle ici: http://www.lamagiedesetampes.com/boutique/cours_en_ligne/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesetampes.com
 
Nouveau cours en ligne Inspiration médias mixtes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau cours en ligne BIG SHOT!
» Nouveau cours en ligne: Ensembles de cartes 2!
» Nouveau cours en ligne GRATUIT avec commande...
» Cours en ligne JOURNAL ARTISTIQUE
» 06-11-09 carte 3D cours en ligne sur scrapomanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: PANNEAU PUBLICITAIRE :: Annonces :: Marika Lemay (La magie des Étampes)-
Sauter vers: