Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Isaah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Isaah Empty
MessageSujet: Présentation de Isaah   Présentation de Isaah EmptySam 10 Mai - 14:27

Coucou! ^^

De retour après ce piratage et ces bugs, je vais quand même me présenter puisque peu d'entre vous me connaisse...

Je me nomme Isabelle, j'ai 13ans et puis j'habite une ville tout près de Montréal. J'adore les animaux, l'équitation ainsi même que différents arts (Créations graphiques, Photographie & Scrapbook plus précisément). L'année dernière, j'ai acheté beaucoup de matériel pour le scrapbooking mais depuis, je n'ai fait qu'une seule pas donc je suis loin d'être une experte en la matière! Si je suis ici c'est pour en apprendre davantage et j'espère aussi trouver inspiration ou de nouvelles idées car je suis en panne et puis je manque de temps aussi.

Sinon et bien c'est un super forum. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mme Boitatou

Mme Boitatou


Nombre de messages : 4343
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Présentation de Isaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isaah   Présentation de Isaah EmptySam 10 Mai - 14:31

Oh Cool!!!De la relève!!!
C'est vrai qu'ici c'est un super forum et tu en apprendras des choses et tu recevras beaucoup d'inspiration aussi. Le forum est rempli de talent, zieute un peu et un monde s'ouvrira à toi!!!

Bienvenue ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Isaah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: