Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scrabooking Créations Elliam Ferme ses portes

Aller en bas 
+3
jennyann
cloutiere
Susie
7 participants
AuteurMessage
Susie

Susie


Nombre de messages : 901

Scrabooking Créations Elliam Ferme ses portes Empty
MessageSujet: Scrabooking Créations Elliam Ferme ses portes   Scrabooking Créations Elliam Ferme ses portes EmptyVen 10 Juin - 11:10

Je vous transmet le message d'Elliam:

C’est avec regret que je dois vous annoncer la fin de l’aventure Scrapbooking Créations Elliam. La boutique fermera ses portes après 4 belles années. Ne soyez pas triste pour moi, c’est une page qui se tourne et une nouvelle étape à venir dans ma vie.



Le marché étant fragile et plutôt fermé il est difficile de se tailler une place. J’ai tenu bon pendant longtemps mais maintenant je suis prête à passer à autre chose.



Le forum n’aurait pas été ce qu’il est sans ma merveilleuse équipe créative. Merci à vous toutes, vous êtes fantastique et votre support dans cette aventure à été tellement précieux!



Tous les produits en boutique doivent partir autant que possible, je vais tout mettre en grande liquidation dès le 15 juin qui se poursuivra de façon croissante jusqu'à la fin juillet. Faites de la pub auprès de vos copines tout doit partir! Les commandes seront cumulables en un seul envoi comme d’habitude par contre je vais demander le paiement après chaque commande. La page d'accueil de la boutique sera modifiée pour vous donner la marche à suivre et le tableau des tarifs postaux pour le Canada et l'Europe. Je facture toujours manuellement alors c'est normal si vous n'êtes pas redirigées vers paypal.



Celles qui ont des points fidélité ou des certificats cadeaux en main, je vous laisse encore jusqu’au 14 juin pour les utiliser, ensuite tout sera supprimé pour laisser la place à la liquidation finale.



Encore une fois merci à toutes d’avoir fait partie de l’aventure!



Caroline @ Elliam
Revenir en haut Aller en bas
cloutiere

cloutiere


Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Scrabooking Créations Elliam Ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: Scrabooking Créations Elliam Ferme ses portes   Scrabooking Créations Elliam Ferme ses portes EmptyVen 10 Juin - 14:16

C'est vraiment dommage! C'est vrai que c'est un milieu très difficile. Je vous souhaite une belle continuité à elliam et toute son équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloutiere.blogspot.com/
jennyann

jennyann


Nombre de messages : 1147
Age : 52
Localisation : Charlesbourg, Québec

Scrabooking Créations Elliam Ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: Scrabooking Créations Elliam Ferme ses portes   Scrabooking Créations Elliam Ferme ses portes EmptyVen 10 Juin - 17:21

C'est toujours triste lire à propos d'une fermeture, je vous souhaite bonne chance dans vos futurs projets!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahlacarte.blogspot.com/
Susie

Susie


Nombre de messages : 901

Scrabooking Créations Elliam Ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: Scrabooking Créations Elliam Ferme ses portes   Scrabooking Créations Elliam Ferme ses portes EmptyVen 10 Juin - 23:54

Merci les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
vall04

vall04


Nombre de messages : 2585

Scrabooking Créations Elliam Ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: Scrabooking Créations Elliam Ferme ses portes   Scrabooking Créations Elliam Ferme ses portes EmptySam 11 Juin - 8:11

ha cest vraiment dommage caline....bonne chance pour la suite, pleins de nouveaux projets j'en suis certaine! xx
Revenir en haut Aller en bas
Elliam

Elliam


Nombre de messages : 344
Age : 43
Localisation : St-Denis sur Richelieu

Scrabooking Créations Elliam Ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: Scrabooking Créations Elliam Ferme ses portes   Scrabooking Créations Elliam Ferme ses portes EmptyMar 21 Juin - 14:28

Merci beaucoup les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationselliam.com
coucou




Nombre de messages : 342
Localisation : St-Basile-Le-Grand

Scrabooking Créations Elliam Ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: Scrabooking Créations Elliam Ferme ses portes   Scrabooking Créations Elliam Ferme ses portes EmptyMar 21 Juin - 23:11

Bonne chance dans tes futurs projets !!! Dommage qu'une autre ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inoubliablescrapbooking.com
jym1150

jym1150


Nombre de messages : 1228
Age : 58
Localisation : longueuil

Scrabooking Créations Elliam Ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: Scrabooking Créations Elliam Ferme ses portes   Scrabooking Créations Elliam Ferme ses portes EmptyMer 22 Juin - 5:30

C' est toujours triste à apprendre!
Bonne chance pour ton futur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrabooking Créations Elliam Ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: Scrabooking Créations Elliam Ferme ses portes   Scrabooking Créations Elliam Ferme ses portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrabooking Créations Elliam Ferme ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le paradis du scrapbook ferme ses portes
» BAM POP! Chez Créations Elliam
» Créations Elliam Kit de Février
» Créations Elliam appel DT
» Scrapbook day du 5 au 7 mai -35% Créations Elliam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: PANNEAU PUBLICITAIRE :: Annonces :: Autres boutiques-
Sauter vers: