Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 29 mai - Dernières créations

Aller en bas 
+4
Harry
Cappucine1978
cricutgirl
Julie carton
8 participants
AuteurMessage
Julie carton

Julie carton


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Granby

29 mai - Dernières créations Empty
MessageSujet: 29 mai - Dernières créations   29 mai - Dernières créations EmptyDim 29 Mai - 21:34

Les trois premières sont les premières d'une série de 100 cartes pour le mariage de ma cousine... J'en ai trois de faites, que je me dis en essayant de m'encourager... :) Je vais en faire une couple d'autres modèles et je vais lui faire choisir ses préférées pour en faire en série.
29 mai - Dernières créations Dsc05214
29 mai - Dernières créations Dsc05215
29 mai - Dernières créations Dsc05216

Ensuite, la carte pour mon père, pour ce même mariage. Le concept est basé sur le coffre de pirate qu'il a fabriqué aux mariés pour mettre leurs souvenirs de mariages et autres bidules.
29 mai - Dernières créations Dsc05217

Commande d'un ami de mon père pour des gens qui l'ont reçu dans un chalet.
29 mai - Dernières créations Dsc05218
29 mai - Dernières créations Dsc05219
Revenir en haut Aller en bas
cricutgirl

cricutgirl


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Québec

29 mai - Dernières créations Empty
MessageSujet: Re: 29 mai - Dernières créations   29 mai - Dernières créations EmptyDim 29 Mai - 22:24

j'aime beaucoup ton carton rose de la première carte, l'effet fait super classe! et j'aime beaucoup aussi ton poinçon de bordure, de quelle compagnie celui-lè? je ne travaille pas assez avec ces poinçons et chaque fois, l'effet est toujours superbe! bravo! ... et que dire des petits renards, vraiment j'ai un faible pour ce papier!!! tu l'as bien agencé!

c'est un beau défi que tu as là, 100 cartes c'est pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationsbokado.blogspot.com/
Cappucine1978

Cappucine1978


Nombre de messages : 2752
Localisation : Rive Nord Mtl

29 mai - Dernières créations Empty
MessageSujet: Re: 29 mai - Dernières créations   29 mai - Dernières créations EmptyLun 30 Mai - 7:44

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.
Coups de coeur pour celle avec la robe et celle en papiers Harmonie et boucle en raffia.
Les tiges de perles proviennent de quel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
http://cappucine1978.blogspot.com/
Julie carton

Julie carton


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Granby

29 mai - Dernières créations Empty
MessageSujet: Re: 29 mai - Dernières créations   29 mai - Dernières créations EmptyLun 30 Mai - 8:20

cricutgirl a écrit:
j'aime beaucoup ton carton rose de la première carte, l'effet fait super classe! et j'aime beaucoup aussi ton poinçon de bordure, de quelle compagnie celui-lè? je ne travaille pas assez avec ces poinçons et chaque fois, l'effet est toujours superbe! bravo! ... et que dire des petits renards, vraiment j'ai un faible pour ce papier!!! tu l'as bien agencé!

c'est un beau défi que tu as là, 100 cartes c'est pas rien!

Merci Cricutgirl! Le poinçon est un Martha Stewart (modèle Beaded arcs). Oui, 100 cartes, c'est beaucoup, et je n'ai que 2 petits mois pour les faire, en plus que je lui fais son livre d'or comme cadeau. Elle m'a demandé que ses cartes soient simples et chics, par chance.
Le carton rose des deux autres cartes est le même que celui de la première, mais à l'envers. Je voulais quelques cartes avec du fuchsia plus prononcé. :)

Merci Cappucine. Tes commentaires sont toujours appréciés. Les tiges de perles proviennent du Village des Magie prix. 1$ pour un bon petit paquet de tiges. :)
Revenir en haut Aller en bas
Harry

Harry


Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : Vaudreuil-Dorion

29 mai - Dernières créations Empty
MessageSujet: Re: 29 mai - Dernières créations   29 mai - Dernières créations EmptyLun 30 Mai - 8:30

Ol lala quel contrat!!!
J'espère pour toi qu'elle va choisir la plus facile à faire!!!

Tes cartes sont superbes Julie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://harryoulefabuleuxmondedejosee.blogspot.com/
Julie carton

Julie carton


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Granby

29 mai - Dernières créations Empty
MessageSujet: Re: 29 mai - Dernières créations   29 mai - Dernières créations EmptyLun 30 Mai - 9:59

Merci beaucoup Harry, ça fait plaisir. Je pense lui en faire environ 3 ou 4 modèles différents, pour avoir plus de plaisir à les faire. :)
Revenir en haut Aller en bas
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

29 mai - Dernières créations Empty
MessageSujet: Re: 29 mai - Dernières créations   29 mai - Dernières créations EmptyLun 30 Mai - 11:26

c est pas rien 100 cartes!!!
superbe tes cartes 29 mai - Dernières créations 404220
Revenir en haut Aller en bas
Sybilline

Sybilline


Nombre de messages : 447
Localisation : Calgary, AB

29 mai - Dernières créations Empty
MessageSujet: Re: 29 mai - Dernières créations   29 mai - Dernières créations EmptyLun 30 Mai - 18:30

ouf! Quelle production tu dois faire mais je suis sure que pour cette cause ca va etre facile et agreable!...

J'ai un faible pour les petits renards aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoiresetresors.canalblog.com
Julie carton

Julie carton


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Granby

29 mai - Dernières créations Empty
MessageSujet: Re: 29 mai - Dernières créations   29 mai - Dernières créations EmptyLun 30 Mai - 21:17

Merci Sybilline! :) Effectivement, c'est ma cousine et ma meilleure amie à la fois, alors c'est très motivant, en plus que je suis sa fille d'honneur. :))
Revenir en haut Aller en bas
claralesfleurs

claralesfleurs


Nombre de messages : 934
Age : 58
Localisation : Gatineau (Québec)

29 mai - Dernières créations Empty
MessageSujet: Re: 29 mai - Dernières créations   29 mai - Dernières créations EmptyVen 3 Juin - 0:22

Jolie sélections de cartes! Bon courage pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://claralesfleurs.scrapbooking.blogspot.com/
acpivot




Nombre de messages : 312
Age : 55
Localisation : st-paul (joliette)

29 mai - Dernières créations Empty
MessageSujet: Re: 29 mai - Dernières créations   29 mai - Dernières créations EmptyVen 3 Juin - 7:49

bravo a toi
tres belle production
et lache pas il t'en reste seulement 99 a faire hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpivot.com
Julie carton

Julie carton


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Granby

29 mai - Dernières créations Empty
MessageSujet: Re: 29 mai - Dernières créations   29 mai - Dernières créations EmptyVen 3 Juin - 9:14

Merci acpivot! Je suis rendue à 11! Allez hop pour 89 autres! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29 mai - Dernières créations Empty
MessageSujet: Re: 29 mai - Dernières créations   29 mai - Dernières créations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29 mai - Dernières créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes dernières créations
» 5 jan, mes dernières créations.
» Mes dernières créations
» Mes dernieres cartes
»  mes dernières cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: SCRAPBOOKING :: *Nouvelles Créations* :: Cartes-
Sauter vers: