Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 20 mai - 2 cartes pour un article sur les encres à l'alcool (Art du Scrapbooking)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mapie

mapie


Nombre de messages : 2095
Age : 51
Localisation : Laval, QC

20 mai - 2 cartes pour un article sur les encres à l'alcool (Art du Scrapbooking) Empty
MessageSujet: 20 mai - 2 cartes pour un article sur les encres à l'alcool (Art du Scrapbooking)   20 mai - 2 cartes pour un article sur les encres à l'alcool (Art du Scrapbooking) EmptyVen 20 Mai - 19:45

Voici 2 cartes réalisées pour mon article sur les encres à l'alcool. Je n'avais jamais utilisé d'encres à l'alcool auparavant. Depuis, j'ai fait l'acquisition de plusieurs petites bouteilles. C'est très le fun à utiliser. Pour lire l'article, rendez-vous sur le blog de la boutique : http://artduscrapbooking.typepad.com/artduscrapbooking/2011/05/les-encres-%C3%A0-alcool-partie-1-alcohol-ink-part-1.html

Les cartes ont été fait avec le kit Hopscotch d'avril de Basic Grey.

Merci de regarder!!!

20 mai - 2 cartes pour un article sur les encres à l'alcool (Art du Scrapbooking) Carte_16

20 mai - 2 cartes pour un article sur les encres à l'alcool (Art du Scrapbooking) Carte_17
Revenir en haut Aller en bas
http://mapie-creations.blogspot.com/
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

20 mai - 2 cartes pour un article sur les encres à l'alcool (Art du Scrapbooking) Empty
MessageSujet: Re: 20 mai - 2 cartes pour un article sur les encres à l'alcool (Art du Scrapbooking)   20 mai - 2 cartes pour un article sur les encres à l'alcool (Art du Scrapbooking) EmptyVen 20 Mai - 20:39

superbe tes cartes 20 mai - 2 cartes pour un article sur les encres à l'alcool (Art du Scrapbooking) 404220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 mai - 2 cartes pour un article sur les encres à l'alcool (Art du Scrapbooking) Empty
MessageSujet: Re: 20 mai - 2 cartes pour un article sur les encres à l'alcool (Art du Scrapbooking)   20 mai - 2 cartes pour un article sur les encres à l'alcool (Art du Scrapbooking) EmptyVen 20 Mai - 20:54

110 superbe!! 112
Revenir en haut Aller en bas
Cappucine1978

Cappucine1978


Nombre de messages : 2752
Localisation : Rive Nord Mtl

20 mai - 2 cartes pour un article sur les encres à l'alcool (Art du Scrapbooking) Empty
MessageSujet: Re: 20 mai - 2 cartes pour un article sur les encres à l'alcool (Art du Scrapbooking)   20 mai - 2 cartes pour un article sur les encres à l'alcool (Art du Scrapbooking) EmptyVen 20 Mai - 21:23

J'adore et c'est clair qu'avec ta chronique, mes encres à l'alcool vont ressortir du tiroir sous peu! 2 très jolies cartes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cappucine1978.blogspot.com/
claralesfleurs

claralesfleurs


Nombre de messages : 934
Age : 58
Localisation : Gatineau (Québec)

20 mai - 2 cartes pour un article sur les encres à l'alcool (Art du Scrapbooking) Empty
MessageSujet: Re: 20 mai - 2 cartes pour un article sur les encres à l'alcool (Art du Scrapbooking)   20 mai - 2 cartes pour un article sur les encres à l'alcool (Art du Scrapbooking) EmptyDim 22 Mai - 23:27

Très jolies ces deux cartes Mapie! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://claralesfleurs.scrapbooking.blogspot.com/
Julie carton

Julie carton


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Granby

20 mai - 2 cartes pour un article sur les encres à l'alcool (Art du Scrapbooking) Empty
MessageSujet: Re: 20 mai - 2 cartes pour un article sur les encres à l'alcool (Art du Scrapbooking)   20 mai - 2 cartes pour un article sur les encres à l'alcool (Art du Scrapbooking) EmptyLun 23 Mai - 22:49

J'adoooore! Tout simplement magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 mai - 2 cartes pour un article sur les encres à l'alcool (Art du Scrapbooking) Empty
MessageSujet: Re: 20 mai - 2 cartes pour un article sur les encres à l'alcool (Art du Scrapbooking)   20 mai - 2 cartes pour un article sur les encres à l'alcool (Art du Scrapbooking) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 mai - 2 cartes pour un article sur les encres à l'alcool (Art du Scrapbooking)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 mai - 2 cartes pour Art du Scrapbooking...
» 18 Juillet - deux cartes pour les défis de la semaine de la DT Art du Scrapbooking...
» Carte pour Blog hop Mondial Kraftin' Kimmies et Art du Scrapbooking et 2 autres cartes
» 11 déc - 2 cartes (kit Art du Scrapbooking)
» cartes de Noël pour mon dfi de 100 cartes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: SCRAPBOOKING :: *Nouvelles Créations* :: Cartes-
Sauter vers: