Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour le cancer du sein...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour le cancer du sein... Empty
MessageSujet: Pour le cancer du sein...   Pour le cancer du sein... EmptyJeu 28 Avr - 16:06

Dès le 1er mai, Stampin'Up vendra un jeu d'étampes,"Force et Espoir", dont 2$ de chaque achat iront à la The Breast Cancer Research Foundation (BCRF) , aux États-Unis.

Lorsque j'ai vu cette annonce, je n'ai pu que me sentir concernée, ma mère a déjà eu un cancer du sein, il y a quelques années. Ce fût une nouvelle terrible, des rendez-vous et des traitements difficiles. Face à la maladie, on se sent tellement impuissant ...
J'ai donc décider de mettre sur pied une soirée, où chaque participante, avec son coût d'entrée, recevra son jeu d'estampes et du matériel pour confectionner des cartes de voeux, qui elles seront remise à la Fondation du cancer du sein du Québec.

Ces cartes représenteront,j'espère, une lueur d'espoir et d'encouragement pour ces femmes atteintes du cancer du sein.

J'espère vraiment que vous allez embarquer dans cette aventure avec moi...
Qui ne connait pas quelqu'un qui a été atteint par cette terrible maladie ?
Détails et photos sur mon blog !!
http://julielevesque.blogspot.com/2011/04/une-bonne-cause.html

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le cancer du sein...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loto pour le cancer du sein!
» ScrapKits etc. - Weekend pur vaincre le cancer du sein
» 18 décembre 2009 - Enveloppes pour billets d'avion pour Paris
» 13 mai carte pour la fête des Mères et une carte pour un bébé fille
» 100 papiers pour 25$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: PANNEAU PUBLICITAIRE :: Annonces :: Autres boutiques-
Sauter vers: