Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress

Aller en bas 
+8
France60
roche
mamiemichou
Fleur bleue
fredalexmom
Sandie
Mélyane
Jody
12 participants
AuteurMessage
Jody

Jody


Nombre de messages : 4534
Localisation : Montérégie

31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress Empty
MessageSujet: 31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress   31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress EmptyJeu 31 Mar - 18:30

Voilà je vous montre ma première expérience de colorisation d'étampe avec distress, il y a encore beaucoup à apprendre mais bon à force de pratique cela s'améliorera.

31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress Carte-distress-1

Merci du coup d'oeil
Jody
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionpourlescrapbooking.blogspot.com/
Mélyane

Mélyane


Nombre de messages : 4317
Age : 52
Localisation : 3-Rivières

31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress Empty
MessageSujet: Re: 31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress   31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress EmptyJeu 31 Mar - 18:38

Superbe!!! C'est vraiment ta première??? C'est tellement réussie!!!! Bravo!
J'aimerais beaucoup colorer mes etampes avec les Distress...Tu a un tutoriel pour t'aider???
Revenir en haut Aller en bas
http://melyane.com
Jody

Jody


Nombre de messages : 4534
Localisation : Montérégie

31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress Empty
MessageSujet: Re: 31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress   31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress EmptyJeu 31 Mar - 18:44

Oui c'est vraiment la première (sauf une autre essaie mais je l'ai totalement manqué) et je n'ai pas de tutoriel pour la faire je me suis fier à mon instinct et j'ai regarder des vidéo sur yuTube, je me suis fier à cela et ça a bien marché.

Il faut avoir le bon papier, ça c'est certain moi j'ai pris du
canson watercolor Montval Aquarelle de 140lbs, après c'est du test, mais c'est beaucoup moins compliqué que je croyais, de très bons piceaux et hop.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionpourlescrapbooking.blogspot.com/
Sandie

Sandie


Nombre de messages : 867
Age : 48
Localisation : RS de Montréal

31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress Empty
MessageSujet: Re: 31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress   31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress EmptyJeu 31 Mar - 19:47

wow bravo.... :)
Revenir en haut Aller en bas
fredalexmom




Nombre de messages : 516

31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress Empty
MessageSujet: Re: 31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress   31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress EmptyJeu 31 Mar - 20:04

Tu me donnes envie de me lancer et d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur bleue

Fleur bleue


Nombre de messages : 1284

31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress Empty
MessageSujet: Re: 31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress   31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress EmptyJeu 31 Mar - 20:41

Très réussi! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artetscrap.blogspot.com
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress Empty
MessageSujet: Re: 31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress   31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress EmptyJeu 31 Mar - 23:00

superbe
Revenir en haut Aller en bas
roche




Nombre de messages : 175

31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress Empty
MessageSujet: Re: 31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress   31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress EmptyJeu 31 Mar - 23:49

Wow! elle est superbe. Je dois suivre un cours le 7 mai avec Aqua à la boutique Scrapbook ta vie de St-Eustache et j'ai bien hâte. J'adore les jolies nuances toutes en douceur de cette technique. Bravo, tu l'as très bien réussie et ton étampe est si mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
France60

France60


Nombre de messages : 177
Age : 72
Localisation : France

31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress Empty
MessageSujet: Re: 31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress   31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress EmptyVen 1 Avr - 5:32

Jody, tu as vraiment bien travaillé et pour une première c'est vraiment une superbe réussite !
Je vais me renseigner sur cette technique de colorisation car j'adore le rendu. J'adore aussi cette étampe.


Revenir en haut Aller en bas
aqua

aqua


Nombre de messages : 2577
Localisation : Laval

31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress Empty
MessageSujet: Re: 31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress   31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress EmptyVen 1 Avr - 15:54

Bravo Jody ta carte est superbe tu as bien travaillé tes encres distress! C'est tellement le fun à utiliser! 112
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdhelene.blogspot.com
Cappucine1978

Cappucine1978


Nombre de messages : 2752
Localisation : Rive Nord Mtl

31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress Empty
MessageSujet: Re: 31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress   31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress EmptyVen 1 Avr - 16:54

Wow Jody, tu manies la Distress d'une main de maitre!!!
Pour une première, c'est très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cappucine1978.blogspot.com/
Jody

Jody


Nombre de messages : 4534
Localisation : Montérégie

31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress Empty
MessageSujet: Re: 31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress   31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress EmptyVen 1 Avr - 22:13

Merci beaucoup les filles, ça fait vraiment plaisir et j'aime beaucoup les encres distress, dire qu'elle dormaient sur une tablette dans mon atelier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionpourlescrapbooking.blogspot.com/
claralesfleurs

claralesfleurs


Nombre de messages : 934
Age : 58
Localisation : Gatineau (Québec)

31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress Empty
MessageSujet: Re: 31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress   31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress EmptyMar 5 Avr - 6:53

Coucou Jody! Tu vas vite devenir une experte à ce rythme là! Je me doutais bien qu'avec les pinceaux plats tu te débrouillerais mieux et que tu réussirais bien. J'ai hâte de te faire découvrir la suite avec mon tuto! Vraiment un grand bravo, ton talent est sans limite!
Revenir en haut Aller en bas
http://claralesfleurs.scrapbooking.blogspot.com/
France60

France60


Nombre de messages : 177
Age : 72
Localisation : France

31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress Empty
MessageSujet: Re: 31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress   31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress EmptyMar 5 Avr - 7:05

claralesfleurs a écrit:
Coucou Jody! Tu vas vite devenir une experte à ce rythme là! Je me doutais bien qu'avec les pinceaux plats tu te débrouillerais mieux et que tu réussirais bien. J'ai hâte de te faire découvrir la suite avec mon tuto! Vraiment un grand bravo, ton talent est sans limite!

Clara, y a-t-il un endroit où l'on pourrait nous aussi découvrir ta méthode et profiter de tes conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Jody

Jody


Nombre de messages : 4534
Localisation : Montérégie

31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress Empty
MessageSujet: Re: 31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress   31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress EmptyMar 5 Avr - 12:29

Merci les filles

Et un gros merci à Clara qui m'inspire et me guide dans mes expérimentations avec les distress, elle est vraiment une prof super talentueuse, j'ai très hâte que ton tuto soit publié ma belle car je suis certaine que personne ne manquera ses colorisations avec.

Et pour répondre à ta question France 60 : Clara, y a-t-il un endroit où l'on pourrait nous aussi découvrir ta méthode et profiter de tes conseils ?
Ça va être bientôt, ne vous inquiètez pas les filles, vous le saurez rapidement et je suis certaine que vous ne serez pas déçue, car c'est une technique vraiment spéciale qu'elle a créer de toute main et qu'elle a d'ailleurs déjà montrée à quelques filles ici comme à Aqua, mais vous ne regretterai pas votre attente j'en suis certaine, elle est dans les arts depuis longtemps donc son niveau est pour moi le meilleur [i] 116

Bonne journée à toutes

Jody
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionpourlescrapbooking.blogspot.com/
claralesfleurs

claralesfleurs


Nombre de messages : 934
Age : 58
Localisation : Gatineau (Québec)

31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress Empty
MessageSujet: Re: 31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress   31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress EmptyMer 6 Avr - 2:44

Merci Jody pour ta grande reconnaissance, c'est un réel plaisir de t'offrir la possibilité d'apprendre ma technique d'autant plus que tu as déjà une grande facilité de par ta belle expérience créative et artistique. C'est un honneur que de pouvoir te transmettre mes connaissances. Encore mille mercis pour tes bons mots à mon endroit, ça me touche beaucoup.

France60 de toute évidence je n'ai rien à ajouter puisque notre amie Jody s'en est chargée. Ça s'en vient sous peu, il ne me reste qu'à peaufiner certains détails et je le publie un peu partout ici, sur mon blog etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://claralesfleurs.scrapbooking.blogspot.com/
Jody

Jody


Nombre de messages : 4534
Localisation : Montérégie

31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress Empty
MessageSujet: Re: 31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress   31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress EmptyMer 6 Avr - 11:45

112 112 110 danse danse
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionpourlescrapbooking.blogspot.com/
France60

France60


Nombre de messages : 177
Age : 72
Localisation : France

31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress Empty
MessageSujet: Re: 31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress   31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress EmptyMer 6 Avr - 15:04

Merci Clara, j'ai hâte d'y être clin
Revenir en haut Aller en bas
jennyann

jennyann


Nombre de messages : 1147
Age : 52
Localisation : Charlesbourg, Québec

31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress Empty
MessageSujet: Re: 31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress   31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress EmptyVen 8 Avr - 11:47

De toutes beautés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahlacarte.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress Empty
MessageSujet: Re: 31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress   31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31 mars, ma première carte avec une étampe colorisé avec Distress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 mai, une carte avec étampe Victoria Case
» Carte avec étampe Magnolia!
» 4 octobre - Ma première carte avec Magnolia
» 9 septembre carte avec étampe Motivet
» 9 septembre : carte avec etampe whiff of joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: SCRAPBOOKING :: *Nouvelles Créations* :: Cartes-
Sauter vers: