Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon premier sketch grâce à Tatiana

Aller en bas 
+7
Sophinette
mamiemichou
jusly
Frarin
mascotte
Tatiana
Sammie
11 participants
AuteurMessage
Sammie

Sammie


Nombre de messages : 739
Age : 61
Localisation : Cadillac, Abitibi-Témiscamingue

Mon premier sketch grâce à Tatiana Empty
MessageSujet: Mon premier sketch grâce à Tatiana   Mon premier sketch grâce à Tatiana EmptyMer 9 Mar - 12:11

Voici ma première carte en ''sketch'' avec l'aide de mon amie Tatiana hier en WEB CAM:

Je n'ai pas votre talent les filles, mais je suis quand même fière du résultat.
Mon premier sketch grâce à Tatiana 291908



Mon premier sketch grâce à Tatiana Dscn0912

Si vous avez des commentaires, j'ai le dos large... Mon premier sketch grâce à Tatiana 17689
Revenir en haut Aller en bas
http://meme-tricot.forum-canada.com
Tatiana

Tatiana


Nombre de messages : 682
Age : 55
Localisation : Greenfield Park, Qc.

Mon premier sketch grâce à Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Mon premier sketch grâce à Tatiana   Mon premier sketch grâce à Tatiana EmptyMer 9 Mar - 12:16

Sammie tu dois mettre ce msg dans la section carte


Scrapbook Café :: SCRAPBOOKING :: Cartes, Estampillage Mini Albums, Objets altérés & Autres projets :: Nouvelles Créations - Cartes
Revenir en haut Aller en bas
Sammie

Sammie


Nombre de messages : 739
Age : 61
Localisation : Cadillac, Abitibi-Témiscamingue

Mon premier sketch grâce à Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Mon premier sketch grâce à Tatiana   Mon premier sketch grâce à Tatiana EmptyMer 9 Mar - 12:22

Merci d'effacer mon message plus haut (erreur de section) Mon premier sketch grâce à Tatiana 54708
Revenir en haut Aller en bas
http://meme-tricot.forum-canada.com
mascotte

mascotte


Nombre de messages : 1689
Age : 48
Localisation : cadillac

Mon premier sketch grâce à Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Mon premier sketch grâce à Tatiana   Mon premier sketch grâce à Tatiana EmptyJeu 10 Mar - 19:30

tk.... elles est superbe ta carte :)
je sais pas si tu es a ta première carte mais elle est superbe :)
et personne a plus de talent qu'une autre .... on a seulement des styles différents ,alors arrête de dire que tu n'as pas autant de talent !!!!!
L'art ses personnelles a chacun .
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Nombre de messages : 682
Age : 55
Localisation : Greenfield Park, Qc.

Mon premier sketch grâce à Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Mon premier sketch grâce à Tatiana   Mon premier sketch grâce à Tatiana EmptyJeu 10 Mar - 19:51

Merci Mascotte

j'arrete pas de lui dire la meme chose

:)
Revenir en haut Aller en bas
mascotte

mascotte


Nombre de messages : 1689
Age : 48
Localisation : cadillac

Mon premier sketch grâce à Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Mon premier sketch grâce à Tatiana   Mon premier sketch grâce à Tatiana EmptyJeu 10 Mar - 19:54

Mais je la comprend :) on ai tous de même :D
on est nos pire juge :P
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Nombre de messages : 682
Age : 55
Localisation : Greenfield Park, Qc.

Mon premier sketch grâce à Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Mon premier sketch grâce à Tatiana   Mon premier sketch grâce à Tatiana EmptyJeu 10 Mar - 19:55

Oh oui

nous sommes tres auto critique :)
Revenir en haut Aller en bas
Frarin

Frarin


Nombre de messages : 1968
Age : 54
Localisation : Candiac

Mon premier sketch grâce à Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Mon premier sketch grâce à Tatiana   Mon premier sketch grâce à Tatiana EmptyJeu 10 Mar - 21:07

Sammie tu te sous estime, elle est très belle ta carte ! Très beau combo de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fringuetteart.blogspot.com
Sammie

Sammie


Nombre de messages : 739
Age : 61
Localisation : Cadillac, Abitibi-Témiscamingue

Mon premier sketch grâce à Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Mon premier sketch grâce à Tatiana   Mon premier sketch grâce à Tatiana EmptyJeu 10 Mar - 22:49

mascotte a écrit:
tk.... elles est superbe ta carte :)
je sais pas si tu es à ta première carte mais elle est superbe :)
et personne a plus de talent qu'une autre .... on a seulement des styles différents ,alors arrête de dire que tu n'as pas autant de talent !!!!!
L'art c'est personnelle à chacun .

Merci mascotte j'apprécie vraiment ! 109
Revenir en haut Aller en bas
http://meme-tricot.forum-canada.com
jusly

jusly


Nombre de messages : 1298

Mon premier sketch grâce à Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Mon premier sketch grâce à Tatiana   Mon premier sketch grâce à Tatiana EmptyJeu 10 Mar - 23:29

Très jolie carte Sammie !
Revenir en haut Aller en bas
http://jusly.blogspot.com/
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

Mon premier sketch grâce à Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Mon premier sketch grâce à Tatiana   Mon premier sketch grâce à Tatiana EmptyVen 11 Mar - 1:32

super jolie ta carte
Revenir en haut Aller en bas
Sophinette

Sophinette


Nombre de messages : 6523
Age : 52

Mon premier sketch grâce à Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Mon premier sketch grâce à Tatiana   Mon premier sketch grâce à Tatiana EmptyVen 11 Mar - 13:27

Elle est super belle! Continue ainsi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edith

Edith


Nombre de messages : 3315
Age : 52
Localisation : Gatineau

Mon premier sketch grâce à Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Mon premier sketch grâce à Tatiana   Mon premier sketch grâce à Tatiana EmptyVen 11 Mar - 19:27

Sammie ta carte est très jolie. Tu sais je scrappe depuis 7 ans et en cartes je suis encore très loin des Tout! tout!

J'aime les couleurs que tu as choisis et puisque tu es ouverte à la critique, je vais me permettre mais bon c'est mon goût personnel et mon propre style. Moi J'aurais rassemblé les deux petites fleurs avec la grosse et peut-être ajouté un bout de denteille pour hamoniser avec ton style de papier. Cependant, je le redis c'est mon goût pas le tien.

Revenir en haut Aller en bas
http://egiasson.blogspot.com/
Sammie

Sammie


Nombre de messages : 739
Age : 61
Localisation : Cadillac, Abitibi-Témiscamingue

Mon premier sketch grâce à Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Mon premier sketch grâce à Tatiana   Mon premier sketch grâce à Tatiana EmptyVen 11 Mar - 21:45

Edith a écrit:
Sammie ta carte est très jolie. Tu sais je scrappe depuis 7 ans et en cartes je suis encore très loin des Tout! tout!

J'aime les couleurs que tu as choisis et puisque tu es ouverte à la critique, je vais me permettre mais bon c'est mon goût personnel et mon propre style. Moi J'aurais rassemblé les deux petites fleurs avec la grosse et peut-être ajouté un bout de denteille pour hamoniser avec ton style de papier. Cependant, je le redis c'est mon goût pas le tien.


Merci beaucoup pour ton commentaire edith,

J'en prends note pour les prochaines cartes, c'est avec des commentaires comme le tien qu'on apprends de plus en plus les techniques dans le scrapbooking, j'apprécie sincèrement... 33
Revenir en haut Aller en bas
http://meme-tricot.forum-canada.com
karité

karité


Nombre de messages : 3264
Age : 66
Localisation : Chaudière-Appalaches

Mon premier sketch grâce à Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Mon premier sketch grâce à Tatiana   Mon premier sketch grâce à Tatiana EmptyVen 11 Mar - 22:39

Sammie elle est belle ta carte , toute douce , très féminine .Comme tu donne la permission d'un commentaire j'ajouterais que j'aurais peut-être ajoutée un tout petit ruban du même rouge que la grosse fleure et qui passerait sous la fleure par dessus la bande et peut être quelques petites pierres ou perle rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Sammie

Sammie


Nombre de messages : 739
Age : 61
Localisation : Cadillac, Abitibi-Témiscamingue

Mon premier sketch grâce à Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Mon premier sketch grâce à Tatiana   Mon premier sketch grâce à Tatiana EmptyVen 11 Mar - 23:15

karité a écrit:
Sammie elle est belle ta carte , toute douce , très féminine .Comme tu donne la permission d'un commentaire j'ajouterais que j'aurais peut-être ajoutée un tout petit ruban du même rouge que la grosse fleure et qui passerait sous la fleure par dessus la bande et peut être quelques petites pierres ou perle rouge .

Merci karité,

Pour ton commentaire, comme je commence à peine à faire du scrapbooking, disons que mon inventaire de décoration est restreint présentement, mais je peux te jurés qu'ils commencent à augmenter tranquillement pas vite quand je vais commander en ligne..... 118

Mais je prends note de ton commentaire pour mes prochaines cartes c'est promis 33
Revenir en haut Aller en bas
http://meme-tricot.forum-canada.com
Sammie

Sammie


Nombre de messages : 739
Age : 61
Localisation : Cadillac, Abitibi-Témiscamingue

Mon premier sketch grâce à Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Mon premier sketch grâce à Tatiana   Mon premier sketch grâce à Tatiana EmptyDim 13 Mar - 10:47

Voici une carte que j'ai faite récemment avec mon amie Stacy... on faisait des sketchs avec Tatiana en Web Cam et voici MON résultat:
Mon premier sketch grâce à Tatiana Dscn0918

J'ai suivis vos conseils, les fleurs superposées...
Alors... Mon premier sketch grâce à Tatiana 291908

Revenir en haut Aller en bas
http://meme-tricot.forum-canada.com
Cappucine1978

Cappucine1978


Nombre de messages : 2752
Localisation : Rive Nord Mtl

Mon premier sketch grâce à Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Mon premier sketch grâce à Tatiana   Mon premier sketch grâce à Tatiana EmptyLun 14 Mar - 9:27

Moi je la trouve très jolie ta carte Sammie ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cappucine1978.blogspot.com/
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 11585
Age : 63
Localisation : Dorval

Mon premier sketch grâce à Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Mon premier sketch grâce à Tatiana   Mon premier sketch grâce à Tatiana EmptyLun 14 Mar - 13:26

J'aime beaucoup les tons que tu as choisis et le joli petit motif du papier à fleurs. Ta fleur donne du punch et c'est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Sammie

Sammie


Nombre de messages : 739
Age : 61
Localisation : Cadillac, Abitibi-Témiscamingue

Mon premier sketch grâce à Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Mon premier sketch grâce à Tatiana   Mon premier sketch grâce à Tatiana EmptyLun 14 Mar - 14:21

Gigi a écrit:
J'aime beaucoup les tons que tu as choisis et le joli petit motif du papier à fleurs. Ta fleur donne du punch et c'est tres beau

Merci Gigi,

J'apprécie vraiment tes commentaires et je tente de faire des cartes différentes à chaque fois... 33
Revenir en haut Aller en bas
http://meme-tricot.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Mon premier sketch grâce à Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Mon premier sketch grâce à Tatiana   Mon premier sketch grâce à Tatiana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier sketch grâce à Tatiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier sketch grâce à Tatiana
» Tatiana (Greenfield Park)
» Sépciale éclair Action de grâce!
» 1er Juillet... Carte pour Grace
» mon premier forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: SCRAPBOOKING :: *Nouvelles Créations* :: Cartes-
Sauter vers: