Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ouverture de ma mini boutique... Inflorescence - babioles vintage !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selma

Selma


Nombre de messages : 372
Age : 45
Localisation : Québec

ouverture de ma mini boutique... Inflorescence - babioles vintage ! Empty
MessageSujet: ouverture de ma mini boutique... Inflorescence - babioles vintage !   ouverture de ma mini boutique... Inflorescence - babioles vintage ! EmptyLun 14 Fév - 22:06

Coucou, je vous invite à venir visiter ma petite boutique ayant pignon sur rue sur Facebook !

https://www.facebook.com/pages/Inflorescence-babioles-vintage/102586319816864?v=photos#!/pages/Inflorescence-babioles-vintage/102586319816864

seulement des fleurs pour embellissements en ce moment, mais beaucoup d'autres modèles à venir...

au cour des prochaines semaines s'ajouteront aussi des accessoires tels barrettes, bandeaux, bagues et si tout va bien des colliers... le tout fait main par mon moi-même clin

au plaisir de vous y retrouvez et de vous voir cliquer ''j'aime'' !! caresse


Dernière édition par Selma le Ven 18 Fév - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michouette819

michouette819


Nombre de messages : 494
Age : 53

ouverture de ma mini boutique... Inflorescence - babioles vintage ! Empty
MessageSujet: Re: ouverture de ma mini boutique... Inflorescence - babioles vintage !   ouverture de ma mini boutique... Inflorescence - babioles vintage ! EmptyMar 15 Fév - 6:36

Je suis allée voir ton site sur FB et tu as vraiment de belles fleurs. C'est certain que je vais faire quelques achats :)

Merci de nous faire connaître ton site!

Bonne journée à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Selma

Selma


Nombre de messages : 372
Age : 45
Localisation : Québec

ouverture de ma mini boutique... Inflorescence - babioles vintage ! Empty
MessageSujet: Re: ouverture de ma mini boutique... Inflorescence - babioles vintage !   ouverture de ma mini boutique... Inflorescence - babioles vintage ! EmptyMar 15 Fév - 7:37

michouette819 a écrit:
Je suis allée voir ton site sur FB et tu as vraiment de belles fleurs. C'est certain que je vais faire quelques achats :)

Merci de nous faire connaître ton site!

Bonne journée à toi :)

merci, c'est vraiment très très gentil ! 113
Revenir en haut Aller en bas
Kawi

Kawi


Nombre de messages : 1380
Age : 43

ouverture de ma mini boutique... Inflorescence - babioles vintage ! Empty
MessageSujet: Re: ouverture de ma mini boutique... Inflorescence - babioles vintage !   ouverture de ma mini boutique... Inflorescence - babioles vintage ! EmptyMar 15 Fév - 8:38

très jolies ces petites fleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://blogloisirscratifs.wordpress.com/
Jody

Jody


Nombre de messages : 4534
Localisation : Montérégie

ouverture de ma mini boutique... Inflorescence - babioles vintage ! Empty
MessageSujet: Re: ouverture de ma mini boutique... Inflorescence - babioles vintage !   ouverture de ma mini boutique... Inflorescence - babioles vintage ! EmptyMar 15 Fév - 9:48

Très jolies tes fleurs, sont elle en acrylique ? est-ce toi qui les faits ? je vais regarder les couleurs et les formes avant de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionpourlescrapbooking.blogspot.com/
jennyann

jennyann


Nombre de messages : 1147
Age : 52
Localisation : Charlesbourg, Québec

ouverture de ma mini boutique... Inflorescence - babioles vintage ! Empty
MessageSujet: Re: ouverture de ma mini boutique... Inflorescence - babioles vintage !   ouverture de ma mini boutique... Inflorescence - babioles vintage ! EmptyMar 15 Fév - 9:56

Superbe!!! Longue vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahlacarte.blogspot.com/
Selma

Selma


Nombre de messages : 372
Age : 45
Localisation : Québec

ouverture de ma mini boutique... Inflorescence - babioles vintage ! Empty
MessageSujet: Re: ouverture de ma mini boutique... Inflorescence - babioles vintage !   ouverture de ma mini boutique... Inflorescence - babioles vintage ! EmptyMar 15 Fév - 13:55

Jody a écrit:
Très jolies tes fleurs, sont elle en acrylique ? est-ce toi qui les faits ? je vais regarder les couleurs et les formes avant de choisir.

elles sont en résine.

Je ne les fais pas moi-même pour le moment, avant de me lancer dans la fabrication (qui n'est pas tout à fait évidente et qui demande beaucoup de manipulation) je souhaitais ''tâter'' le marcher comme on dit. par contre, je m'en servirai pour confectionner moi-même une multitude d'accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture de ma mini boutique... Inflorescence - babioles vintage ! Empty
MessageSujet: Re: ouverture de ma mini boutique... Inflorescence - babioles vintage !   ouverture de ma mini boutique... Inflorescence - babioles vintage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture de ma mini boutique... Inflorescence - babioles vintage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la nouvelle boutique de scrapbooking et autres loisirs créatifs à Québec
» mini sac à dos // mini backpack album
» Ouverture de ScrapAddiction.ca
» VENTE D'OUVERTURE
» oyé, oyé Grande Ouverture ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: PANNEAU PUBLICITAIRE :: Annonces :: Autres boutiques-
Sauter vers: