Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Suggestions pour un album

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flanelle

Flanelle


Nombre de messages : 1396
Localisation : Prévost, Laurentides

Suggestions pour un album Empty
MessageSujet: Suggestions pour un album   Suggestions pour un album EmptySam 4 Déc - 0:16

J'ai besoin de vos suggestions pour le format d'un album que je vais faire avec ma fille, samedi au crop mère-enfant.

En novembre, j'ai emmené Mel et sa meilleure amie voir Marie-Mai. Ce fût le cadeau de fête son amie.
Mais comme j'aimerais que Mel n'arrive pas les mains vides à la fête de son amie, j'ai pensé fabriquer un album souvenir de cette soirée.
Je veux qu'on fasse 2 albums identiques ou presque... Mais je ne sais quelle forme le faire.
J'ai feuilletté le livret de l'album. Les couleurs seront : rose, noir, blanc et argent.

De quelle grandeur et forme le feriez-vous?



Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Vera

Vera


Nombre de messages : 1206

Suggestions pour un album Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un album   Suggestions pour un album EmptyDim 5 Déc - 19:37

le Flip Book : http://artduscrapbooking.actifforum.com/pas-a-pas-f23/flip-book-pas-a-pas-fevrier-t1123.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour un album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 mai mini album pour semaine des CPE
» Album pour ma maman
» mini album pour professeurs
» Album 6X12 pour mon papa
» 15 juin: mini-album pour CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: SCRAPBOOKING :: *Nouvelles Créations* :: Mini Albums-
Sauter vers: