Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une idée-cadeau originale et très «girly»!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mafalda

Mafalda


Nombre de messages : 1602
Age : 59
Localisation : Fabreville, Laval, Québec

Une idée-cadeau originale et très «girly»!!! Empty
MessageSujet: Une idée-cadeau originale et très «girly»!!!   Une idée-cadeau originale et très «girly»!!! EmptyMer 1 Déc - 1:07

Du nouveau à ma boutique, une idée originale de cadeaux!

Ça faisait longtemps que je cherchais un item féminin et original, qui serait à la fois beau et pratique, et pas nécessairement en lien avec le cancer du sein (comme à peu près tout dans ma boutique, Studio Equilibra.com).

Ça y est, j’ai enfin trouvé!
Il s’agit de sacs de voyage pour les soutiens-gorges à bonnets moulés (coussinés). Les soutiens sont protégés de la pression lorsqu’on ferme la valise et évite ainsi les plis qui restent à long terme et abîment nos soutiens-gorges. De plus, c’est une élégante façon de voyager.
Voici un lien pour voir toutes les couleurs et motifs disponibles. De plus, pour chacun des sacs pour les soutiens-gorges, il existe un sac assorti pour les petites culottes.
http://picasaweb.google.com/faucher.julie/DropBox?authkey=Gv1sRgCMqc_dy6yM3TbQ#

Pour le mois de décembre, j’offre $5 de rabais pour les commandes passées avant le 17 décembre. Mais il ne faut pas tarder si vous les voulez pour Noël. D’ici le 17 décembre, le sac pour soutiens-gorges est de $44.95 (au lieu de $49.95) et de $24.95 (au lieu de $29.95) pour les sacs pour petites culottes.
Vous pouvez communiquer avec moi chez Studio Equilibra (mon entreprise) au 450-975-0707.
Ils sont hyper mignons, non?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.studioequilibra.com
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

Une idée-cadeau originale et très «girly»!!! Empty
MessageSujet: Re: Une idée-cadeau originale et très «girly»!!!   Une idée-cadeau originale et très «girly»!!! EmptyMer 1 Déc - 1:24

je crois que tu devrais le mettre dans annonce woow c est vraiment tres beau
Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée-cadeau originale et très «girly»!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée cadeau: cadre mémo
» 27 mai-carte girly girly
» 11 juin - carte originale...
» carte girly
» 1 carte avec mon kit girly gliss de mai chez ScrapAddiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: PANNEAU PUBLICITAIRE :: Annonces :: Autres boutiques-
Sauter vers: