Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro )

Aller en bas 
+2
cinham
amelie79
6 participants
AuteurMessage
amelie79




Nombre de messages : 533

21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro ) Empty
MessageSujet: 21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro )   21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro ) EmptyDim 21 Nov - 15:00

En début novembre, j'ai vu 2 très beaux projets faits par euquinorev_6 et Caro qui m'ont donné l'envie de faire comme elles ! Voici mon résultat à moi...

Merci de laisser vos commentaires !

21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro ) 03210



21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro ) 02710


21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro ) 03010
Revenir en haut Aller en bas
cinham

cinham


Nombre de messages : 1268
Age : 43
Localisation : ste-catherine de la J-C. ,

21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro ) Empty
MessageSujet: Re: 21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro )   21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro ) EmptyDim 21 Nov - 20:38

112
Revenir en haut Aller en bas
~Caro~

~Caro~


Nombre de messages : 3037
Age : 47
Localisation : Laval

21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro ) Empty
MessageSujet: Re: 21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro )   21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro ) EmptyDim 21 Nov - 20:59

Superbe!!! :)
C'est l'fun, hein!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carothrift.blogspot.com
amelie79




Nombre de messages : 533

21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro ) Empty
MessageSujet: Re: 21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro )   21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro ) EmptyDim 21 Nov - 23:21

Oui Caro ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro ) Empty
MessageSujet: Re: 21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro )   21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro ) EmptyMar 23 Nov - 15:40

J'aime ça aussi!
Faudrait que je m'y mette avant qu'il ne reste plus de dodos !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Muse

La Muse


Nombre de messages : 12140
Age : 50

21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro ) Empty
MessageSujet: Re: 21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro )   21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro ) EmptyMar 23 Nov - 15:55

superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro ) Empty
MessageSujet: Re: 21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro )   21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro ) EmptyMer 24 Nov - 19:59

Super joli...
Moi aussi j'en ai fait un et les enfants adorent!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Nombre de messages : 682
Age : 55
Localisation : Greenfield Park, Qc.

21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro ) Empty
MessageSujet: Re: 21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro )   21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro ) EmptyJeu 25 Nov - 19:56

super bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
euqinorev_6

euqinorev_6


Nombre de messages : 1902
Age : 43
Localisation : Baie-Comeau

21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro ) Empty
MessageSujet: Re: 21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro )   21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro ) EmptyJeu 25 Nov - 20:35

superbe
j'adore le petit coté nature du tien
Vraiment beaucoup de mousses compteront les dodos d'ici noel!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro ) Empty
MessageSujet: Re: 21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro )   21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 nov. calendrier dodos avant noel ( inspiré de d'euquinorev_6 et de Caro )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier pour compter les dodos avant Noël
» 7nov: Calendrier Décompte avant Noël (inspirée d'euqinorev)
» 2 déc: Calendrier de l'avant
» 30 nov....couronne de noel (inspiré de joséphine)
» 1 janvier... mini de mes noël d'avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: SCRAPBOOKING :: *Nouvelles Créations* :: Objets Altérés & Autres projets-
Sauter vers: