Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1 nov. Carte de Noël (étampe wiff of joy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1 nov. Carte de Noël (étampe wiff of joy) Empty
MessageSujet: 1 nov. Carte de Noël (étampe wiff of joy)   1 nov. Carte de Noël (étampe wiff of joy) EmptyLun 1 Nov - 8:50

Bon matin,voici ma carte pour aujourd'hui;
1 nov. Carte de Noël (étampe wiff of joy) 06110
Revenir en haut Aller en bas
dada2002

dada2002


Nombre de messages : 330
Age : 67
Localisation : Rimouski

1 nov. Carte de Noël (étampe wiff of joy) Empty
MessageSujet: Re: 1 nov. Carte de Noël (étampe wiff of joy)   1 nov. Carte de Noël (étampe wiff of joy) EmptyLun 1 Nov - 19:17

J'adore tes cartes.
Elle est splendide.
112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 nov. Carte de Noël (étampe wiff of joy) Empty
MessageSujet: Re: 1 nov. Carte de Noël (étampe wiff of joy)   1 nov. Carte de Noël (étampe wiff of joy) EmptyLun 1 Nov - 20:06

Merci Dada!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle2

coccinelle2


Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : Québec (Beauport)

1 nov. Carte de Noël (étampe wiff of joy) Empty
MessageSujet: Re: 1 nov. Carte de Noël (étampe wiff of joy)   1 nov. Carte de Noël (étampe wiff of joy) EmptyMar 2 Nov - 17:09

superbe comme toujours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdenadine.blogspot.com/
Invité
Invité




1 nov. Carte de Noël (étampe wiff of joy) Empty
MessageSujet: Re: 1 nov. Carte de Noël (étampe wiff of joy)   1 nov. Carte de Noël (étampe wiff of joy) EmptyMar 2 Nov - 20:10

Merci coccinelle2!
Revenir en haut Aller en bas
Cappucine1978

Cappucine1978


Nombre de messages : 2752
Localisation : Rive Nord Mtl

1 nov. Carte de Noël (étampe wiff of joy) Empty
MessageSujet: Re: 1 nov. Carte de Noël (étampe wiff of joy)   1 nov. Carte de Noël (étampe wiff of joy) EmptyMar 2 Nov - 20:13

Elle est toute mignonne cette étampe! Avec les petits oiseaux c'est tout chou! Bele carte encore une fois. Dis donc, combien de temps ça te prend pour faire 1 carte? Il y a tellement de détails!
Revenir en haut Aller en bas
http://cappucine1978.blogspot.com/
Invité
Invité




1 nov. Carte de Noël (étampe wiff of joy) Empty
MessageSujet: Re: 1 nov. Carte de Noël (étampe wiff of joy)   1 nov. Carte de Noël (étampe wiff of joy) EmptyMar 2 Nov - 20:42

Merci Cappucine!
Pour répondre à ta question, je ne compte pas vraiment le temps que j'accorde à chaque carte,je travail sur celle-ci jusqu'à ce qu'elle soit à mon goût! Chaque touche la rend de plus en plus belle! Le plus long est de choisir le papier et les accessoires pour que le tout soit harmonieux!
Mon but n'est pas d'en faire le plus le plus vite possible mais que chacune est leur petite touche qui les distingue et qui les rendent aussi belles les unes des autres! Peut importe le temps que j'y consacre!
J'adore ça!
Vos commentaires sont la récompense de tout ce temps consacré!
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Cappucine1978

Cappucine1978


Nombre de messages : 2752
Localisation : Rive Nord Mtl

1 nov. Carte de Noël (étampe wiff of joy) Empty
MessageSujet: Re: 1 nov. Carte de Noël (étampe wiff of joy)   1 nov. Carte de Noël (étampe wiff of joy) EmptyMar 2 Nov - 21:07

Je comprends ce que tu veux dire quand tu parles de la composition...disons que si c'est comme moi, l'harmonie n'est pas toujours parfaite du premier coup ;)
Mais bon, c'est tellement relaxant faire une carte, peu importe le temps consacré, si on passe un bon moment, c'est ce qui compte. C'est aussi grisant voir la carte prendre forme.
Je continue à ouvrir tes posts avec beaucoup de plaisir ;) Continue de nous charmer avec tes créations!
Revenir en haut Aller en bas
http://cappucine1978.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





1 nov. Carte de Noël (étampe wiff of joy) Empty
MessageSujet: Re: 1 nov. Carte de Noël (étampe wiff of joy)   1 nov. Carte de Noël (étampe wiff of joy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 nov. Carte de Noël (étampe wiff of joy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 octobre, carte de Noël étampe wiff of joy!
» 30 octobre, Un oiseau de Noël! (étampe wiff of joy)
» 30 août carte de petite fille étampe Wiff of Joy
» 24 octobre carte Noël Wiff of Joy
» 23 nov étampe wiff of joy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: SCRAPBOOKING :: *Nouvelles Créations* :: Cartes-
Sauter vers: