Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua...

Aller en bas 
+8
summite
iso
Cupcake
Cappucine1978
corali
aqua
Harry
claralesfleurs
12 participants
AuteurMessage
claralesfleurs

claralesfleurs


Nombre de messages : 934
Age : 58
Localisation : Gatineau (Québec)

3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... Empty
MessageSujet: 3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua...   3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... EmptyLun 4 Oct - 2:39

Voici une carte à tiroir que j'ai réalisé dans le but de l'offrir à mon amie Aqua lors de notre première rencontre en septembre. C'est la première boîte à tiroir que je réalise mais j'en suis plutôt fière. J'avais rempli le tiroir de fleurs fait main, d'autres en soie, des tags en tissu fait main et quelques petites bricoles que je voulais offrir à Hélène en cadeau.

J'ai réalisé le modèle de la carte à partir du sketch de septembre réalisé par Hélène pour la DT Scrapbook ta vie. L'étampe est colorisée aux crayons aquarelle.

3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... Claral40

Avec le tiroir ouvert...
3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... Claral42

Et puis de mon côté j'ai aussi été bien gâtée par Hélène avec sa superbe carte chevalet qui trône dans ma salle à dîner depuis mon retour de chez elle! Merci encore Hélène! Regardez comme elle est belle et toute en douceur cette carte!!

3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... Claral43


À plus tard avec d'autres cartes.



Dernière édition par claralesfleurs le Lun 4 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://claralesfleurs.scrapbooking.blogspot.com/
Harry

Harry


Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : Vaudreuil-Dorion

3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... Empty
MessageSujet: Re: 3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua...   3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... EmptyLun 4 Oct - 8:16

Oh lala!!! Quelle travail!Bravo 108
Revenir en haut Aller en bas
http://harryoulefabuleuxmondedejosee.blogspot.com/
aqua

aqua


Nombre de messages : 2577
Localisation : Laval

3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... Empty
MessageSujet: Re: 3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua...   3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... EmptyLun 4 Oct - 11:01

Oh que oui c'est magnifique et c'est moi la chanceuse qui en profite chaque jour en la regardant dans ma scraproom! caresse
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdhelene.blogspot.com
corali




Nombre de messages : 343
Age : 54
Localisation : Shawinigan

3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... Empty
MessageSujet: Re: 3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua...   3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... EmptyLun 4 Oct - 11:10

superbe avec beaucoup de travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationaudrey.blogspot.com/
Invité
Invité




3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... Empty
MessageSujet: Re: 3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua...   3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... EmptyLun 4 Oct - 12:28

C,est vraiment magnifique!!! Bravo! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Cappucine1978

Cappucine1978


Nombre de messages : 2752
Localisation : Rive Nord Mtl

3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... Empty
MessageSujet: Re: 3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua...   3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... EmptyLun 4 Oct - 12:44

Wow, elle est gâtée Aqua!

Et vice-versa!

Vous avez beaucoup de talent les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cappucine1978.blogspot.com/
Cupcake

Cupcake


Nombre de messages : 2842
Age : 63
Localisation : Montréal

3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... Empty
MessageSujet: Re: 3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua...   3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... EmptyLun 4 Oct - 13:57

116 elle est magnifique ta carte, félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
claralesfleurs

claralesfleurs


Nombre de messages : 934
Age : 58
Localisation : Gatineau (Québec)

3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... Empty
MessageSujet: Re: 3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua...   3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... EmptyLun 4 Oct - 13:58

Merci les filles pour vos bons mots.

Il n'y a eu que des heureuses ici n'est-ce pas Hélène?

Revenir en haut Aller en bas
http://claralesfleurs.scrapbooking.blogspot.com/
iso

iso


Nombre de messages : 1984
Age : 50
Localisation : Candiac

3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... Empty
MessageSujet: Re: 3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua...   3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... EmptyLun 4 Oct - 16:16

Wow c'est vraiment de toute beauté!
Revenir en haut Aller en bas
summite

summite


Nombre de messages : 11

3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... Empty
MessageSujet: Re: 3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua...   3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... EmptyLun 4 Oct - 20:20

116 116 vraiment une carte géniale. Hélène est vraiment chanceuse, moi je suis disponible à te rencontrer....... 120 Blague à part ta carte avec un tiroir est vraiment géniale je pense vraiment à l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
jym1150

jym1150


Nombre de messages : 1228
Age : 58
Localisation : longueuil

3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... Empty
MessageSujet: Re: 3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua...   3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... EmptyLun 4 Oct - 20:23

Quelle est magnifique!!
Toute douce et féminine!!

BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle2

coccinelle2


Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : Québec (Beauport)

3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... Empty
MessageSujet: Re: 3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua...   3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... EmptyMar 5 Oct - 13:55

wow, c'est vraiment superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdenadine.blogspot.com/
claralesfleurs

claralesfleurs


Nombre de messages : 934
Age : 58
Localisation : Gatineau (Québec)

3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... Empty
MessageSujet: Re: 3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua...   3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... EmptyMar 5 Oct - 20:49

Merci les filles pour vos commentaires.

Je suis heureuse de voir que cette réa plait à beaucoup de monde, d'autant plus que c'est pas tellement compliqué à faire, juste prendre le temps et ça en vaut le coup car quel plaisir à réaliser!! Si j'ai la chance je préparerai un tuto en français et viendrai le mettre sur le forum. Ouf! C'est pas suffisant d'avoir seulement 24 heures dans une journée!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://claralesfleurs.scrapbooking.blogspot.com/
marilyn




Nombre de messages : 835

3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... Empty
MessageSujet: Re: 3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua...   3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... EmptyVen 8 Oct - 19:21

Magnifique tes cartes. Un tuto quelle bonne idée, merci
Revenir en haut Aller en bas
Fafa

Fafa


Nombre de messages : 1413
Localisation : Suisse

3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... Empty
MessageSujet: Re: 3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua...   3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... EmptyJeu 14 Oct - 16:27

magnifiqueeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... Empty
MessageSujet: Re: 3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua...   3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 octobre - Carte à tiroir shabby (Magnolia) offerte à mon amie Aqua...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 Octobre - Cartes Kit Scrapbook ta vie (Magnolia, Sweet Pea Stamps, shabby)...
» 5 décembre 2011 - Une carte "Hublot" avec deux Magnolia & une autre shabby...
» 12 octobre: carte Magnolia
» 6 octobre: carte magnolia (DT Harmonie)
» 4 octobre - Ma première carte avec Magnolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: SCRAPBOOKING :: *Nouvelles Créations* :: Cartes-
Sauter vers: