Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allô... de Trois-Rivières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allô... de Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Allô... de Trois-Rivières   Allô... de Trois-Rivières EmptyMar 21 Sep - 18:13

Bonjour à toutes et tous!

Aïe Aïe Aïe, ce qu'il est bien fait ce site! Rafraîchissant Bravo aux instigateurs-trices!
Bon, oui je suis nouvelle et pas beaucoup scrapbookeuse (est-ce ainsi qu'on dit?).
En fait je suis cartonniste, je fais des meubles en carton, ce qui n'est quasiment pas connu au Québec. NOOOOOOOONNNN attendez avant de m'en vouloir... hahahaha!
En fait, si je me suis inscrite, c'est que je veux allier les deux disciplines. J'ai donc bien envie de connaître ce que vous faites et les "comment" et je vous montrerai ce que je fais aussi avec grand plaisir.

En fait tout ce qui est bricolage et fait-main m'intéresse grandement. Je fais aussi de l'infographie, un ti-peu de vitrail, de la mosaïque, des objets de décor en 3D, etc.

M'en voulez-vous de n'être pas scrapbookeuse uniquement?

Ça fait tellement de bien d'écrire sur un site québécois, car toujours (à cause des meubles en carton) avec des "français-fraçaises ou européens" ça devient "buzzant"un peu même s'ils sont trrrrrrrès sympatiques!

Alors, j'attends votre accord pour continuer avec vous. Je pourrai vous montrer ce que je "scrabookinerai" sur mes "meubles en carton" si je ne peux vous montrer mes meubles... OUF!

Est-ce assez long comme présentation? Me prenez-vous avec vous?

Beau bonjour! À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allô... de Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Allô... de Trois-Rivières   Allô... de Trois-Rivières EmptyMar 21 Sep - 19:10

Cool! des meubles en carton! j'ai toujours voulu en faire un, mais finalement, je ne l'ai pas fait. j'aimerais bien voir les tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird

Ladybird


Nombre de messages : 13829
Age : 47
Localisation : Montréal

Allô... de Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Allô... de Trois-Rivières   Allô... de Trois-Rivières EmptyMar 21 Sep - 19:13

Oh moi aussi, j'ai hâte de voir ce que tu fais!

_________________
Magali (alias Ladybird) - Mon blog!
Allô... de Trois-Rivières 28543486664_63b8975947_n
Allô... de Trois-Rivières 18663399036_df5e6b0f54_m Allô... de Trois-Rivières 29165285505_dd383c945b_o
Allô... de Trois-Rivières 28877863850_7e0b8bfe52_o
Revenir en haut Aller en bas
http://blogladybird.blogspot.com/
Invité
Invité




Allô... de Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Allô... de Trois-Rivières   Allô... de Trois-Rivières EmptyMar 21 Sep - 19:55

Salut Kimmieprout et Ladybird! Vous avez franchement de beaux noms vous deux!
J'adore!

Hé Kimmie, tu es où en Mauricie? J'ai vu que tu étais allé (ou tu vas encore, j'sais pas) au Cégep. Celui de Trois-Rivières? Si oui, sache que j'y ai travaillé 28 ans(non non je ne dirai pas mon âge quoique ça me trahisse quand même). J'étais responsable du Service socioculturel (Cégeps en spectacle, impro, théâtre, conférences, etc). J'ai démissionné en 2009. Alors je dois connaître plusieurs de tes profs!
On s'écrit et si tu veux tu viendras chez nous voir les meubles.

Toi aussi Ladybird, si tu veux faire le voyage à TR. Mais pour les voir, allez sur mon blog et après, si vous voulez les "toucher" pour y croire (j'étais pareille même avec mes propres meubles!!!) alors je vous inviterai chez moi ok? Ça me fera grand plaisir! http://versioncarton.canalblog.com/archives/accueil/index.html

J'avoue J'ai surtout hâte de donner des ateliers de formation (pour l'instant pas de place) et suis en train de me partir comme travailleur autonome (plan d'affaires et tout le tralalala OUF! quelle !@#$%?&*(*&?%$#@!!!). de plus, le mélange que je veux faire avec du scrapbooking me gonfle d'impatience... oups, je viens de prendre beaucoup de poids tout à coup! hahaha!

Bon, je vous laisse! Comme disais les français, je suis une vraie pipelette (je parle beaucoup)!

Merci pour votre accueil et ne vous gênez pas; une de mes grandes qualités, c'est l'accueil!

Ciao les filles! et Bienvenue


117 123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allô... de Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Allô... de Trois-Rivières   Allô... de Trois-Rivières EmptyMar 21 Sep - 19:57

Sapristi le nombre de fautes que j'ai faites!!!! Ça m'énerve, excusez-moi je me reprendrai! Moi qui suis préoccupée par cela... je ne fais pas belle figure ici hein? Encore désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird

Ladybird


Nombre de messages : 13829
Age : 47
Localisation : Montréal

Allô... de Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Allô... de Trois-Rivières   Allô... de Trois-Rivières EmptyMar 21 Sep - 19:59

Alors là, j'ADORE!!!!

_________________
Magali (alias Ladybird) - Mon blog!
Allô... de Trois-Rivières 28543486664_63b8975947_n
Allô... de Trois-Rivières 18663399036_df5e6b0f54_m Allô... de Trois-Rivières 29165285505_dd383c945b_o
Allô... de Trois-Rivières 28877863850_7e0b8bfe52_o
Revenir en haut Aller en bas
http://blogladybird.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3493

Allô... de Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Allô... de Trois-Rivières   Allô... de Trois-Rivières EmptyMer 22 Sep - 0:35

Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plairas parmis nous!!! caresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allô... de Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Allô... de Trois-Rivières   Allô... de Trois-Rivières EmptyMer 22 Sep - 0:43

Merci Étoile... suis allée voir ton site... A-tu vu je t'ai même écrit un petit mot.
Bravo pour ce forum, il est vraiment formidable.

Mais STP, éclaire ma lanterne: comment se fait-il que des personnes m'écrivent sur un autre message que le mien?

Comprends-tu ce que je veux dire? Ça me laisse pantoise parce que je ne comprends pas comment elles font!

C'est comme toi là... sous ta réponse, y'a
Version Carton passe sur mon site: www.lescrapbookdetoile.com

Comment tu as fait cela? C'était là cet aprem et j'étais à peine inscrite! Y'a aussi 3 autres filles qui m'ont écrit des petits mots sur d'autres messages et je ne sais pas comment cela se fait. Je suis "flabergastée" comme on dit!

Merci de m'accepter sur votre forum même si je ne suis pas une scrappeuse au même sens que vous. Mais ça m'emballe quand même! Et un site québécois, wow! ça fait du bien!

louise - Version Carton
http://versioncarton.canalblog.com/archives/accueil/index.html
Revenir en haut Aller en bas
sandra71

sandra71


Nombre de messages : 663

Allô... de Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Allô... de Trois-Rivières   Allô... de Trois-Rivières EmptyMer 22 Sep - 10:00

Bienvenue version carton! je suis allé faire un tour sur ton blog et j'ai trouvé ca très intéressant je ne m'attendais pas à cela dutout. j'irai un peu plus longuement quand j'aurai plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeselonsandra.blogspot.ca/
Invité
Invité




Allô... de Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Allô... de Trois-Rivières   Allô... de Trois-Rivières EmptyMer 22 Sep - 14:28

Allô Sandra!
Merci de ta visite et tu es bienvenue quand tu veux!
Je vais aller te visiter aussi (j'ai déjà commencé mes visites mais OUF, y'a beaucoup à voir ici... ce sera long mais j'irai voir!)

À bientôt et merci pour ton accueil! :allo1


louise - Version Carton
http://versioncarton.canalblog.com/archives/accueil/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allô... de Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Allô... de Trois-Rivières   Allô... de Trois-Rivières EmptyLun 27 Sep - 18:43

Bienvenue sur le forum. Wow c'est tellement beau ce que tu fais, tu as beaucoup de talent. 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allô... de Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Allô... de Trois-Rivières   Allô... de Trois-Rivières EmptySam 2 Oct - 1:45

Merci Beauty! Bel accueil et en plus tu es allée voir mon blog... C'est très gentil ça!
Comme je n'ai pas fait de scrap encore (j'attend la Ecraft cutting machine), je n'ose pas mettre mes meubles en carton ici car ce n'est pas le sujet de ce forum.

Hééé, mais je viens de voir... tu es de Trois-Rivières aussi?
Écris-moi en mp si tu veux... qu'on fasse connaissance! ou clique sur l'enveloppe sous mon nom, pour mon adresse de courrriel!

Wow, c'est l'fun ça!
À bientôt j'espère!
123

louise - Version Carton
http://versioncarton.canalblog.com/archives/accueil/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allô... de Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Allô... de Trois-Rivières   Allô... de Trois-Rivières EmptySam 2 Oct - 1:46

Sandra... t'as pas de blog? Comment je fais pour voir ce que tu fais alors?


louise - Version Carton
http://versioncarton.canalblog.com/archives/accueil/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allô... de Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Allô... de Trois-Rivières   Allô... de Trois-Rivières EmptySam 2 Oct - 10:17

Je t'ai envoyé un e-mail Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allô... de Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Allô... de Trois-Rivières   Allô... de Trois-Rivières EmptySam 2 Oct - 17:54

Reçu 10 sur 10! Merci t'ai répondu itou!
Tourlou!

lou
hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allô... de Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Allô... de Trois-Rivières   Allô... de Trois-Rivières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allô... de Trois-Rivières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Boutique du Scrapbooking de Trois-Rivières
» allo moi c Zoé
» Allo allo !
» Re-allo!
» Allo tlm!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: