Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grande vente : tout doit être vendu!!

Aller en bas 
AuteurMessage
cloutiere

cloutiere


Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Grande vente : tout doit être vendu!! Empty
MessageSujet: Grande vente : tout doit être vendu!!   Grande vente : tout doit être vendu!! EmptySam 7 Aoû - 13:37

Une grande vente de liquidation se prépare chez Collimage, la maison du scrapbooking dès le lundi 9 août 2010.

J’ai décidé de fermer partiellement la boutique car je manque beaucoup de temps pour m’en occuper étant donné que j’ai déjà un travail à temps plein à part la boutique, la vie de famille, etc. Et aussi je manque beaucoup de place chez moi, la boutique étant dans mon sous-sol. Donc je fais une grande vente de liquidation pour vendre tout le stock que j’ai en inventaire. Des supers deal juste pour vous jusqu’à 50% de rabais et même plus sur certains produits.

Mais n’ayez crainte, ce n’est pas la fin de Collimage pour autant! Vous pourrez toujours continuer d’acheter des produits en pré-vente et en swap à des prix compétitifs sur le forum de la boutique.

Alors ne manquez pas cette super vente, première arrivée premières servie. (Vente finale, aucun échange, aucun remboursement).

www.boutiquecollimage.com

Revenir en haut Aller en bas
http://cloutiere.blogspot.com/
cloutiere

cloutiere


Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Grande vente : tout doit être vendu!! Empty
MessageSujet: Re: Grande vente : tout doit être vendu!!   Grande vente : tout doit être vendu!! EmptyDim 8 Aoû - 16:09

Devancé d'une journée! et c'est parti!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cloutiere.blogspot.com/
 
Grande vente : tout doit être vendu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ScrapKits etc. - Mega vente tout doit être vendu !!!!
» Vente de garage en ligne: tout doit partir!
» Ménage du Printemps..TOUT doit sortir !!!
» GRANDE VENTE DE FERMETURE
» Grande Vente de fermeture scrapbooking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: PANNEAU PUBLICITAIRE :: Annonces :: Autres boutiques-
Sauter vers: