Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres

Aller en bas 
+9
jym1150
lorraine01
mariarosa
pucechantal
Flanelle
audette26
jofa
edithos
jencie
13 participants
AuteurMessage
jencie

jencie


Nombre de messages : 521
Age : 46
Localisation : Val-d'Or

16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres Empty
MessageSujet: 16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres   16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres EmptyVen 16 Juil - 9:08

Bonjour,

C'est le baptême de ma nièce Mélodie la semaine prochaine et comme elle aura 1 an dans un peu plus d'un mois, j'ai décidé de lui offrir, entre autre, un petit cadeau fait main qui contient 8 cartes (pour les invitations à sa fête) et 2 minis albums (que je vous montrerai un autre jour parce qu'ils ne sont pas encore terminés). J'ai vu un projet semblable il y a quelques temps sur splitcoaststampers.com et je m'étais dit que je l'essayerais et voilà ce que ça a donné:

L'extérieur de ma ferme que j'ai conçu en carton épais puis recouvert de bazzil. Elle fait 10'' x 11'' Les deux petits personnages sont découpés à la Cricut:

16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres Fermedevant

De côté:

16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres Fermect

À l'intérieur de la ferme, j'ai fait une boîte contenant 2 tiroirs dans lesquels sont rangés les cartes et les minis. Voici donc les cartes:

16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres Carte1k


16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres Carte2v

Ça été pas mal de travail et d'essai-erreur avant d'y arriver, mais je suis vraiment contente du résultat!

Et comme je ne voulais pas que mon autre nièce (qui est aussi ma fieulle) se sente délaissée hi! hi! Je me suis amusée à lui faire un petit jeu avec ma cricut. Noémie adore jouer avec des aimants et des poupées. J'ai donc choisi de découper plusieurs personnages, vêtements et accessoires à la cricut et elle pourra les assembler sur le frigo afin de les habiller à son goût. Je lui ai fait un kit fille et un kit garçon. Voici ce que ça donne:

La boîte fille (très simple comme déco parce que je ne voulais pas que tout décolle à la moindre manipulation):

16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres Fillesferm

Et l'intérieur contenant un personnage, 4 coiffures et tout ce qui faut pour transformer sa poupée en cuisinière, mariée, joueuse de tennis ou pour une ballade à la plage:

16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres Fillesouvert

Côté kit de gars fermé:

16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres Garsferm

Et l'intérieur contenant aussi 1 personnage, 4 coiffures et tout ce qu'il faut pour une ballade à la plage, faire du barbecue, jouer au basket ou se marier:

16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres Garsouvert

Et finalement, un petit paravent avec la photo de mon frère et de mes nièces dans leur élément naturel (hi! hi!) et que je vais offrir à ma belle-soeur qui retourne travailler après près de 3 ans de congé de maternité. Je me suis dis que ce serait bien pour son bureau:

16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres Img8516p

Voilà, merci du coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
http://creafoly.canalblog.com
edithos

edithos


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Chambly

16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres   16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres EmptyVen 16 Juil - 10:47

wow! C'est vraiment hot ce que t'as fait!
J'aime bien tes kits à aimants, et ta ferme est réussie!
Revenir en haut Aller en bas
jofa

jofa


Nombre de messages : 562
Age : 64

16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres   16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres EmptyVen 16 Juil - 11:29

Wow, beaucoup de talent Jencie. C'est magnifique et elles adoront.

Encore Félicitations !

JOFA
Revenir en haut Aller en bas
audette26

audette26


Nombre de messages : 9621
Age : 67
Localisation : ste-angele de prémont

16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres   16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres EmptyVen 16 Juil - 12:51

wow wow vraiment beaucoup de travail les enfants vont appréciés ....

jaime bien les tit kits dans les tites boites...


112 112
Revenir en haut Aller en bas
Flanelle

Flanelle


Nombre de messages : 1396
Localisation : Prévost, Laurentides

16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres   16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres EmptyVen 16 Juil - 14:15

C'est magnifique! Les animaux sont vraiment trop beaux.
Et ta belle-soeur sera sûrement ravie de recevoir ce cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
pucechantal

pucechantal


Nombre de messages : 676
Age : 62
Localisation : Mirabel

16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres   16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres EmptyVen 16 Juil - 15:44

Wow! C'est vraiment beau! J'aime aussi les photos de clowns!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateccreatif.blogspot.com
jencie

jencie


Nombre de messages : 521
Age : 46
Localisation : Val-d'Or

16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres   16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres EmptyVen 16 Juil - 16:13

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://creafoly.canalblog.com
mariarosa

mariarosa


Nombre de messages : 645
Age : 60

16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres   16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres EmptyVen 16 Juil - 16:57

wow c génial ta boîtes en ferme et les cartes
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezrosa.blogspot.com/
lorraine01

lorraine01


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : st-narcisse de beaurivage

16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres   16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres EmptySam 17 Juil - 16:23

wow tres jolie la ferme comme jen ai une vrai je la trouve encore plus belle est ce un tutoriel que ta trouvé sur le net ou cest toute toi qui la consue?
Revenir en haut Aller en bas
jencie

jencie


Nombre de messages : 521
Age : 46
Localisation : Val-d'Or

16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres   16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres EmptySam 17 Juil - 16:53

Je l'ai conçu à partir d'une image trouvée sur le web. Merci pour vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://creafoly.canalblog.com
jym1150

jym1150


Nombre de messages : 1228
Age : 58
Localisation : longueuil

16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres   16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres EmptyJeu 29 Juil - 1:53

WOW!! Tellement cool!
J'adore ce genre de projet !
Vraiment mignon ,mais sûrement beauoup de travail !!

BRAVO!!! 112
Revenir en haut Aller en bas
missdidi

missdidi


Nombre de messages : 1045
Age : 54
Localisation : Lévis

16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres   16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres EmptyJeu 29 Juil - 4:31

116 je m\\'incline C'est vraiment magnifique! Tu as énormément de talent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdidi.canalblog.com
amelie79




Nombre de messages : 533

16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres   16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres EmptyDim 24 Oct - 16:56

C'est magnifique et si original ! Je suis très épatée par ton travail... Je suis certaine qu'ils sont tous adoré leurs cadeaux. Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette27

Choupinette27


Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : Saint-Eustache(Qc)

16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres   16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres EmptyMar 12 Nov - 8:49

Vraiment un beau cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres   16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres EmptyMar 12 Nov - 11:48

magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres   16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16 juillet: dans la ferme à Maturin et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 juillet: album sortie à la ferme
» 15 juillet: 3 autres cartes
» 10 juillet - Moulin Rouge - Cartes et autres
» 25 juillet 2014 - Boutons à thème de Jesse James - Étampes Art Impression et autres embellissements
» Nouveautés et Ateliers de juillet de la boutique Herazz - Semaine du 3 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: SCRAPBOOKING :: *Nouvelles Créations* :: Objets Altérés & Autres projets-
Sauter vers: