Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une autre nouvelle de Montréal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une autre nouvelle de Montréal Empty
MessageSujet: Une autre nouvelle de Montréal   Une autre nouvelle de Montréal EmptyMar 20 Avr - 17:17

Bonjour

Je me présente, Lily-Rose, une retraitée de Montréal qui aime bien le scrapbooking. J'ai commencé avec la naissance de ma première petite-fille qui a maintenant 2 ans et demi et je serai de nouveau grand-mère en juin. Je m'inscris sur ce forum car je suis souvent à court d'idées.

Au plaisir...

Lily-Rose
Revenir en haut Aller en bas
clementine




Nombre de messages : 751

Une autre nouvelle de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle de Montréal   Une autre nouvelle de Montréal EmptyMar 20 Avr - 20:11

Bienvenue Lily-Rose, j'ai commencé le scrapbooking pour les mêmes raisons que toi. Nous avons une petite fille qui a presque le même âge.
Faut croire que beaucoup de grands-mères se mettent au scrapbooking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre nouvelle de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle de Montréal   Une autre nouvelle de Montréal EmptyMar 20 Avr - 21:31

Bonsoir Clémentine

Oui c'est vrai, les grand-mères sont moins occupées que les mères je pense, alors on a le temps et ça nous occupe une fois à la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 11585
Age : 63
Localisation : Dorval

Une autre nouvelle de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle de Montréal   Une autre nouvelle de Montréal EmptyMer 28 Avr - 14:24

Oh c'est super. Moi je serai grand mére pour la toute premiére fois au début septembre d'une petite Alexia. J'ai hâte de faire des pages d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre nouvelle de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle de Montréal   Une autre nouvelle de Montréal EmptyMer 28 Avr - 14:32

Félicitations Gigi. Je suis certaine que tu vas aimer ça faire des pages de ta petite-fille. Moi j'adore ça. Je trouve toujours des idées pour elle.

Je ne sais pas si ma fille aura une autre fille ou un garçon, et je ne sais pas si c'est aussi facile de trouver des beaux papiers ou embellissements pour des garçons. J'en ai vu quelques uns mais pas autant que pour les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre nouvelle de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle de Montréal   Une autre nouvelle de Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre nouvelle de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de montréal
» Une autre nouvelle
» une autre nouvelle!
» Une autre nouvelle :)
» Une autre nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: