Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La Scrapbookidée est fière de vous présenter....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Scrapbookidée est fière de vous présenter.... Empty
MessageSujet: La Scrapbookidée est fière de vous présenter....   La Scrapbookidée est fière de vous présenter.... EmptyJeu 19 Juin - 16:17

son tout nouveau site web! Tout revampé de A à Z! Rien à voir avec notre ancien site désuet que nous n'aimions plus!!! Nous avons travaillé sur notre nouveau bébé pendant plusieurs semaines mais maintenant il est prêt et enfin PUBLIÉ!!!! yes


Vous êtes donc toutes cordialement invitées à venir faire un p'tit tour et nous dire qu'est-ce que vous en pensez!!! Nous sommes ouvertes à toutes vos commentaires et suggestions! Nous ne cherchons qu'à nous améliorer!

Nous avons aussi un blog maintenant, dans lequel nous publions nos nouveautés, nos nouvelles, nos promotions et encore bien plus!

Vous voulons aussi échanger le lien de notre site avec les filles qui ont un blog et/ou un site et en retour, nous nous engagerons à mettre VOS lien sur notre blog à nous!

Contactez-moi en MP pour que je puisse ajouter vos liens dans notre liste!

Voici donc notre adresse: www.lascrapbookidee.com
Venez en grand nombre!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Scrapbookidée est fière de vous présenter....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens me présenter à vous!
» La Cour à Scrap...booking est fière de vous annoncer...
» A mon tour de me présenter
» Mon mot pour me présenter
» À mon tour de me présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: PANNEAU PUBLICITAIRE :: Annonces :: Autres boutiques-
Sauter vers: