Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une petite place pour une arrivante? 8D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite place pour une arrivante? 8D Empty
MessageSujet: Une petite place pour une arrivante? 8D   Une petite place pour une arrivante? 8D EmptyDim 14 Fév - 18:45

    Ami du jour bonjour,
    Ami du sour bonsoir.

    Je m'apelle Laurie, et j'ai 10 ans et demi. Je viens tout juste de connaître le papercraft et j'ai été tentée par le scrapbooking, je me suis donc inscrite ici. Je suis donc une toute débutante, sans encore avoir une seule création, mais j'ai toujours eu une petite envie de créer des choses. J'apprends aussi donc le papercraft, que je viens tout juste de connaître et d'avoir cette envie de le pratiquer, donc je cherche des forums d'apprentissage, j'aime aussi le making, et le graphisme ainsi que le dessin. Ces deux dernières nocions sont les plus développées, mais je suis débutante de partout! J'ai aussi d'autres passions, je suis très sportive, fan de ski, de tennis, de tennis de table, de gymnastique, de danse moderne, de natation, mais aussi d'équitation (que je ne pratique pas, mais j'admire énormément les chevaux, et je m'interresse à ce sport), et de guitare. Je suis encore une fois débutante dans le domaine de la guitare. J'ai eu un peu honte de vous avouer mon âge... Bon, je ne joue plus aux poupées, hein, mais ce qui m'arrive souvent, c'est de dire que j'ai 17 ans, car mon âge fait souvent que je sois rejetée, et quand c'est par rapport à mes passions... Je suis donc au collège, en 6ème, et j'aimerais devenir architecte, avocate, ou journaliste, mais peut-être aussi travailler dans le domaine du dessin et