Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une petite place pour une arrivante? 8D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite place pour une arrivante? 8D Empty
MessageSujet: Une petite place pour une arrivante? 8D   Une petite place pour une arrivante? 8D EmptyDim 14 Fév - 18:45

    Ami du jour bonjour,
    Ami du sour bonsoir.

    Je m'apelle Laurie, et j'ai 10 ans et demi. Je viens tout juste de connaître le papercraft et j'ai été tentée par le scrapbooking, je me suis donc inscrite ici. Je suis donc une toute débutante, sans encore avoir une seule création, mais j'ai toujours eu une petite envie de créer des choses. J'apprends aussi donc le papercraft, que je viens tout juste de connaître et d'avoir cette envie de le pratiquer, donc je cherche des forums d'apprentissage, j'aime aussi le making, et le graphisme ainsi que le dessin. Ces deux dernières nocions sont les plus développées, mais je suis débutante de partout! J'ai aussi d'autres passions, je suis très sportive, fan de ski, de tennis, de tennis de table, de gymnastique, de danse moderne, de natation, mais aussi d'équitation (que je ne pratique pas, mais j'admire énormément les chevaux, et je m'interresse à ce sport), et de guitare. Je suis encore une fois débutante dans le domaine de la guitare. J'ai eu un peu honte de vous avouer mon âge... Bon, je ne joue plus aux poupées, hein, mais ce qui m'arrive souvent, c'est de dire que j'ai 17 ans, car mon âge fait souvent que je sois rejetée, et quand c'est par rapport à mes passions... Je suis donc au collège, en 6ème, et j'aimerais devenir architecte, avocate, ou journaliste, mais peut-être aussi travailler dans le domaine du dessin et/ou du graphisme. Je suis désolée, mais je n'aime pas être rejetée, ne pas pouvoir m'intégrée, mais je préfère prévenir maintenant, pas dans 5 ans, pour être vraiment rejétée pour avoir menti à toutes mes nouvelles amies. Vraiment, je souhaite être vue comme une fille de 13/14 ans, même plus, je n'ai pas l'âge de 10 ans dans ma tête. D'ailleurs, on le remarque souvent grâce à mon orthographe assez correct et mes emplois de mots. Rien n'est fait exprés pourtant... Aussi, j'aime beaucoup aider, en cas de recrutements je suis très souvent, mais tout le temps partante, mais j'espère que vous me comprendrez, que si vous voulez m'élire, ne pas douter à cause de mon âge, je donnerai tout mon possible, tout mon sérieux et mon bon travail pour le forum.
    A+ ♥
Revenir en haut Aller en bas
vall04

vall04


Nombre de messages : 2585

Une petite place pour une arrivante? 8D Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour une arrivante? 8D   Une petite place pour une arrivante? 8D EmptyMar 16 Fév - 14:28

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place pour une arrivante? 8D Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour une arrivante? 8D   Une petite place pour une arrivante? 8D EmptyMar 16 Fév - 14:29

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
JOuLiE




Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Une petite place pour une arrivante? 8D Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour une arrivante? 8D   Une petite place pour une arrivante? 8D EmptyJeu 18 Fév - 22:22

Bienvenue parmi nous! Et saches qu'il n'y a pas d'âge pour pour faire du scrapbooking. J'ai bien hâte de voir tes créations!
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbookingetcie.blogspot.com/
Invité
Invité




Une petite place pour une arrivante? 8D Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour une arrivante? 8D   Une petite place pour une arrivante? 8D EmptyVen 19 Fév - 9:58

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 11585
Age : 63
Localisation : Dorval

Une petite place pour une arrivante? 8D Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour une arrivante? 8D   Une petite place pour une arrivante? 8D EmptyJeu 8 Avr - 11:19

Bonjour jeune fille et bienvenue sur notre beau forum. Tu t'exprimes fort bien pour une toute jeune fille, bravo!

Prends le temps de faire le tour de chacune des sections, tu y trouveras certainement tout plein de trucs, d'inspiration et tu feras de belles découvertes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place pour une arrivante? 8D Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour une arrivante? 8D   Une petite place pour une arrivante? 8D EmptyDim 11 Avr - 5:58

Bonjour ! et Bienvenue ! La valeur n'attend pas le nombre d'années ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite place pour une arrivante? 8D Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour une arrivante? 8D   Une petite place pour une arrivante? 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite place pour une arrivante? 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagnez une place pour le crop de Srapzine
» 28 février : Une petite douceur pour toi!
» 27 avril pour toi petite maman!
» FoliesCréatives est dans la place!
» 14 fev une petite carte pour les amoureux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: