Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Petit cadeau coquin pour la St-Valentin (mini boites allumettes altérés + coupons)

Aller en bas 
+2
Mamanjosée
La Muse
6 participants
AuteurMessage
La Muse

La Muse


Nombre de messages : 12140
Age : 50

Petit cadeau coquin pour la St-Valentin (mini boites allumettes altérés + coupons) Empty
MessageSujet: Petit cadeau coquin pour la St-Valentin (mini boites allumettes altérés + coupons)   Petit cadeau coquin pour la St-Valentin (mini boites allumettes altérés + coupons) EmptyMer 10 Fév - 17:45

Voilà ce que j'ai fait en cachette à mon homme ce matin...

acheté un paquet de boites d'allumettes au dollo... altérer le tout + faire des coupons qui au versos il y a d'écrit un petit message cadeau à mon homme, eee j'en dit pas plus! haha clin

voici mes tites boites :
Petit cadeau coquin pour la St-Valentin (mini boites allumettes altérés + coupons) Projetcoquin1

et les petits coupons, je les ai fait avec un jeu hotesse de SU

Petit cadeau coquin pour la St-Valentin (mini boites allumettes altérés + coupons) Projetcoquin2
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjosée

Mamanjosée


Nombre de messages : 3249
Age : 41

Petit cadeau coquin pour la St-Valentin (mini boites allumettes altérés + coupons) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau coquin pour la St-Valentin (mini boites allumettes altérés + coupons)   Petit cadeau coquin pour la St-Valentin (mini boites allumettes altérés + coupons) EmptyJeu 11 Fév - 8:28

C'est superbe!

J'avais fait une année a mon chum aussi des tits coupons cadeau comme ca...Je lui en avais caché partout la journée de la st-valentin...Il en a eu pour une semaine a tous les trouve hihihi
Revenir en haut Aller en bas
pucechantal

pucechantal


Nombre de messages : 676
Age : 62
Localisation : Mirabel

Petit cadeau coquin pour la St-Valentin (mini boites allumettes altérés + coupons) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau coquin pour la St-Valentin (mini boites allumettes altérés + coupons)   Petit cadeau coquin pour la St-Valentin (mini boites allumettes altérés + coupons) EmptyJeu 11 Fév - 9:27

Elles sont vraiment belles! Je reconnais SU! Toujours de belles réalisations, car tout est coordonnées et donne de très beau résultat! Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateccreatif.blogspot.com
edithos

edithos


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Chambly

Petit cadeau coquin pour la St-Valentin (mini boites allumettes altérés + coupons) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau coquin pour la St-Valentin (mini boites allumettes altérés + coupons)   Petit cadeau coquin pour la St-Valentin (mini boites allumettes altérés + coupons) EmptyVen 19 Fév - 16:26

wow ! très mignon! Ça fait du travail ça!
Revenir en haut Aller en bas
elle'scrap

elle'scrap


Nombre de messages : 2425
Localisation : Sherbrooke

Petit cadeau coquin pour la St-Valentin (mini boites allumettes altérés + coupons) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau coquin pour la St-Valentin (mini boites allumettes altérés + coupons)   Petit cadeau coquin pour la St-Valentin (mini boites allumettes altérés + coupons) EmptyDim 28 Fév - 8:01

vraiment mignon et c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ellescrap.canalblog.com/
La Muse

La Muse


Nombre de messages : 12140
Age : 50

Petit cadeau coquin pour la St-Valentin (mini boites allumettes altérés + coupons) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau coquin pour la St-Valentin (mini boites allumettes altérés + coupons)   Petit cadeau coquin pour la St-Valentin (mini boites allumettes altérés + coupons) EmptyLun 1 Mar - 12:19

merci beaucoup caresse
Revenir en haut Aller en bas
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

Petit cadeau coquin pour la St-Valentin (mini boites allumettes altérés + coupons) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau coquin pour la St-Valentin (mini boites allumettes altérés + coupons)   Petit cadeau coquin pour la St-Valentin (mini boites allumettes altérés + coupons) EmptyVen 16 Nov - 17:15

la muse tes petites boites sont magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cadeau coquin pour la St-Valentin (mini boites allumettes altérés + coupons) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau coquin pour la St-Valentin (mini boites allumettes altérés + coupons)   Petit cadeau coquin pour la St-Valentin (mini boites allumettes altérés + coupons) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cadeau coquin pour la St-Valentin (mini boites allumettes altérés + coupons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boites pour petit cadeau
» Petit projet St-valentin, "boite" pour petit cadeau
» 18 janvier un petit sac pour la st-valentin
» des cartes-boîtes pou rla St-Valentin!
» Petites boîtes cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: SCRAPBOOKING :: *Nouvelles Créations* :: Objets Altérés & Autres projets-
Sauter vers: