Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Peint-So, Ci-so **Fermeture de la section Scrapbooking!

Aller en bas 
AuteurMessage
La Muse

La Muse


Nombre de messages : 12140
Age : 50

Peint-So, Ci-so **Fermeture de la section Scrapbooking! Empty
MessageSujet: Peint-So, Ci-so **Fermeture de la section Scrapbooking!   Peint-So, Ci-so **Fermeture de la section Scrapbooking! EmptyMer 18 Juin - 17:13

Sonia m'a demandé si je voulais bien afficher son communiqué sur le forum, alors voilà clin

Ça bouge chez Peint-So, Ci-so

Le 9 septembre 2006, lors de l’ouverture de la Boutique Peint-So, Ci-So, je réalisais un rêve tout en répondant à la demande exprimée par de nombreuses personnes. Après mûre réflexion, toujours dans le but de répondre aux besoins de la clientèle, j’en viens à la conclusion que Peint-So Ci-So doit se départir de la section Scrapbooking afin de laisser davantage d’espace à la peinture décorative sur bois, aux perles et bijoux, au matériel de faux vitrail, à une section cadeaux et aux différents ateliers.

À cette fin, je vous informe donc qu’à partir du 2 juillet 2008 débutera une grande vente à 50% et plus de réduction sur tout, tout, tout le matériel de Scrapbooking, incluant les supports à feuilles de papier. À chaque achat de matériel de Scrapbooking, un coupon de participation pour le tirage d’un cadeau d’une valeur approximative de 100$ vous sera remis.

Alors, je vous invite à planifier une petite visite à notre boutique début juillet afin de vous procurer, à rabais, tout ce dont vous aurez besoin pour personnaliser et actualiser vos souvenirs de vacances. De plus, une invitation toute spéciale vous est faite pour notre Porte ouverte qui se tiendra les 22 et 23 août 2008.

Au plaisir de vous rencontrer.

Sonia
www.peintsociso.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Peint-So, Ci-so **Fermeture de la section Scrapbooking!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Vente de fermeture scrapbooking
» Fermeture de Boutique
» vente de fermeture
» Vente de fermeture
» Vente de fermeture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: PANNEAU PUBLICITAIRE :: Annonces :: Autres boutiques-
Sauter vers: