Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Systeme de rangement pour étampes (janvier 2010)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manhaelle

manhaelle


Nombre de messages : 1049
Age : 45
Localisation : Montréal

Systeme de rangement pour étampes (janvier 2010) Empty
MessageSujet: Systeme de rangement pour étampes (janvier 2010)   Systeme de rangement pour étampes (janvier 2010) EmptySam 9 Jan - 15:47

Alors voilà je n'aimais pas trop le cartable de Tim Holtz alors je l'ai vendu pour me faire ce nouveau système de boitiers de CD (rien de nouveau jusque là) mais là encore j'avais un problème j'ai plus de 50 boitiers pleins loll alors comment trouver ce que je voulais en un rien de temps alors voici comment j'ai régler mon problème, bien sur je n'ai pas encore fini de répertorier toutes mes étampes, j'en ai pres de 200 alors mais voici de quoi ça l'air :

Ici j'ai peinturer les onglets alphabétiques en rose pour matcher avec ma scraproom et j'ai aussi modifier le cahoutchou de Rolodex avec des crayons posca
Systeme de rangement pour étampes (janvier 2010) Stamps1

Ici on voit l'étampe, la compagnie, le nom de l'étampe et ma référence où est répertoriée l'étame (je les classe par thème et non par compagnie)
Systeme de rangement pour étampes (janvier 2010) Stamps2

Ici on voit mon rangement de cd dans ma huche de travail donc je ne gaspille aucun espace :)
Systeme de rangement pour étampes (janvier 2010) Stamps3

j'espere que ca vous inspirera!
Revenir en haut Aller en bas
http://craftymelblog.blogspot.ca/
Mariegou

Mariegou


Nombre de messages : 105

Systeme de rangement pour étampes (janvier 2010) Empty
MessageSujet: Re: Systeme de rangement pour étampes (janvier 2010)   Systeme de rangement pour étampes (janvier 2010) EmptyVen 15 Jan - 17:28

C'est une excellente idée. Tu me sembles avoir beaucoup d'étampes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme de rangement pour étampes (janvier 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 août 2014 - Rangement pour minis Distress Ink - Stickles & Liquid Pearl - Pâte Texture - Étampes et beaucoup plus encore !!!!|
» 10 janvier 2010 Couronne de Noël
» Samedi 23 janvier 2010 - CHA WINTER 2010 Scribble Scrabble
» Bonne et heureuse année 2010 - Nouveautés 1er janvier 2010
» Création d'un rangement pour vos marqueurs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: SCRAPBOOKING :: *Nouvelles Créations* :: Objets Altérés & Autres projets-
Sauter vers: