Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petite nouvelle....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite nouvelle.... Empty
MessageSujet: petite nouvelle....   petite nouvelle.... EmptyLun 30 Nov - 5:04

Bonjour, je me prenomme karen, mais pr les copines c mayelisse. J'ai 30 ans, mariee et 3 garcons. Je n'ai jamais fait de scrap ;o(((( je suis creatrice de bijoux en fait depuis 6 ans. J'ai decouvert le scrap lors d'animations faites ds des boutiques de loisirs creatifs, pr les bijoux, et sympathiser avec des scrappeuses, et puis j'ai decouvert le livre d'elodie touzet et qqs autres blog sur le web, du coup j'ai qqs bricoles a la maison, perforatrice, papier et autres, que je souhaiterai utiliser a bon escient ;o) je ne suis pas tres photos, mais j'adore les objets alteres, et puis le style shabby. J'aime les choses qui bougent, la deco, je suis qq'un de tres dynamique et originale, je n'aime pas les choses ordinaires; voila pr la presentation , alors j'aurai plasir a vous decouvrir et a apprendre avec vous, a tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
vall04

vall04


Nombre de messages : 2585

petite nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle....   petite nouvelle.... EmptyLun 30 Nov - 8:50

bienvenue a toi, j'ai hate de voir tes créations :)
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 11585
Age : 63
Localisation : Dorval

petite nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle....   petite nouvelle.... EmptyLun 12 Avr - 21:23

Bonjour et bienvenue sur le merveilleux forum de Scrapbook Café..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle....   petite nouvelle.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle
» Bienvenue = aide pour vous inscrire...
» Une petite nouvelle!
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: