Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit bout de moi ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joéllie

Joéllie


Nombre de messages : 738
Age : 51
Localisation : Mirabel

Un petit bout de moi ... Empty
MessageSujet: Un petit bout de moi ...   Un petit bout de moi ... EmptyLun 23 Nov - 15:42

Bonjour,
Je me nomme Julie et mon pseudo est Joéllie, j'ai 37 ans, mère d'une petite fille de 20 mois et travaillant très fort sur la création du 2ème !!! Je fais du scrapbooking depuis 1 an a peine, je découvre encore les différents styles et pour l'instant j'ai une petite préférence pour le clean and simple. Je suis devenue, depuis 2 ou 3 mois, une adepte des ATC, j'adore faire ces petites cartes, j'en suis accro !!! Mes sujets préférés de scrapbooking sont ma fille et mon chien mais je commence à trainer mon appareil photo partout et je vois le monde qui m'entoure d'un autre oeil, avec l'oeil de la scrappeuse !!!
SourireRoule1

Voilà un petit bout de moi !

Au plaisir de voir vos oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
vall04

vall04


Nombre de messages : 2585

Un petit bout de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de moi ...   Un petit bout de moi ... EmptyLun 23 Nov - 16:17

bienvenue a toi
moi aussi j'aime beaucoup le clean and simple, mais avec le stock que j'ai je ne fais pas juste de ce style sinon je vais en avoir pour dix ans a passer mon stock :)

jai bien hate de voir tes créations :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bout de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de moi ...   Un petit bout de moi ... EmptyDim 29 Nov - 5:48

:allo1 Bonjour et bienvenue à toi !
Le clean n'est pas mon style mais j'aime toutes les réas !
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 11585
Age : 63
Localisation : Dorval

Un petit bout de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de moi ...   Un petit bout de moi ... EmptyLun 12 Avr - 21:23

Bonjour et bienvenue sur le merveilleux forum de Scrapbook Café..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bout de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de moi ...   Un petit bout de moi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bout de moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: