Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Parce que tu me tiens à coeur.......

Aller en bas 
+3
iso
Minerai
Gerberas
7 participants
AuteurMessage
Gerberas

Gerberas


Nombre de messages : 3187
Age : 51
Localisation : Shawinigan

Parce que tu me tiens à coeur....... Empty
MessageSujet: Parce que tu me tiens à coeur.......   Parce que tu me tiens à coeur....... EmptyMar 10 Nov - 17:14

Une carte d`encouragement que j`ai fais pour une copinaute qui est en attente d`une greffe de coeur.....c`est pour Boo, peut être que certaine d`entre vous la connaissez....

Parce que tu me tiens à coeur....... Scrapb93

L`intérieur de la carte
Parce que tu me tiens à coeur....... Scrapb94
Revenir en haut Aller en bas
Minerai

Minerai


Nombre de messages : 1116
Age : 37
Localisation : Gatineau, Québec

Parce que tu me tiens à coeur....... Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu me tiens à coeur.......   Parce que tu me tiens à coeur....... EmptyMar 10 Nov - 18:35

Ta carte est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoringue.blogspot.com/
iso

iso


Nombre de messages : 1984
Age : 50
Localisation : Candiac

Parce que tu me tiens à coeur....... Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu me tiens à coeur.......   Parce que tu me tiens à coeur....... EmptyMar 10 Nov - 20:27

Super belle ta carte. Ta copine sera très certainement touchée pas cette belle attention!
Revenir en haut Aller en bas
misscrapbooking

misscrapbooking


Nombre de messages : 447

Parce que tu me tiens à coeur....... Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu me tiens à coeur.......   Parce que tu me tiens à coeur....... EmptyMer 11 Nov - 1:33

bien sure je là connais cette belle Boo :) elle est tellement extraordinaire ;) je l'aime beaucoup! J'ai eu la chance de là rencontrer à la boutique et au crop de la boutique et elle est chroniqueuse pour le blog dt de la boutique!!! ;) elle est un vrai trésor :) très belle ta carte ;) bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
La Muse

La Muse


Nombre de messages : 12140
Age : 50

Parce que tu me tiens à coeur....... Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu me tiens à coeur.......   Parce que tu me tiens à coeur....... EmptyMer 11 Nov - 9:26

elle est magnifique ta carte Andrée!!! qu'elle belle attention, ca fait longtemps que je l'ai pas lu sur le net Boo... je savais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gerberas

Gerberas


Nombre de messages : 3187
Age : 51
Localisation : Shawinigan

Parce que tu me tiens à coeur....... Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu me tiens à coeur.......   Parce que tu me tiens à coeur....... EmptyMer 11 Nov - 10:27

Merci les filles caresse

Geneviève, si tu veux avoir des nouvelles de Boo, tu peux allée sur le forum de Scrap Rebel, elle y est de façon régulière.

http://scraprebel.forumdediscussions.com/index.htm

C`est un ange cette fille l`a. Je la connais seulement par le net, mais câline de bine qu`elle est attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que tu me tiens à coeur....... Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu me tiens à coeur.......   Parce que tu me tiens à coeur....... EmptyMer 11 Nov - 10:57

Bravo! Gerberas, elle est très belle ta carte!
Revenir en haut Aller en bas
gene

gene


Nombre de messages : 773

Parce que tu me tiens à coeur....... Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu me tiens à coeur.......   Parce que tu me tiens à coeur....... EmptyMer 11 Nov - 11:34

Ta carte est très belle!!! Comment as-tu fais ton tag oval?
Revenir en haut Aller en bas
cloutiere

cloutiere


Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Parce que tu me tiens à coeur....... Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu me tiens à coeur.......   Parce que tu me tiens à coeur....... EmptyMer 11 Nov - 13:59

Elle est super belle ta carte! notre chère boo sera très touchée de ton attention :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cloutiere.blogspot.com/
Gerberas

Gerberas


Nombre de messages : 3187
Age : 51
Localisation : Shawinigan

Parce que tu me tiens à coeur....... Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu me tiens à coeur.......   Parce que tu me tiens à coeur....... EmptyMer 11 Nov - 14:05

gene a écrit:
Ta carte est très belle!!! Comment as-tu fais ton tag oval?

C`est un paquet de tags «Martha Stewart» que j`ai acheter chez WM. Dans le paquet il y en a des blancs et des dorés.
Je les aiment vraiment beaucoup. En plus ils ne sont vraiment pas cher, j`ai payé 3.00$ et quelques sous. Il y en a 12 dans un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Gerberas

Gerberas


Nombre de messages : 3187
Age : 51
Localisation : Shawinigan

Parce que tu me tiens à coeur....... Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu me tiens à coeur.......   Parce que tu me tiens à coeur....... EmptyMer 11 Nov - 14:05

Merci Cloutière. SourireRoule1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que tu me tiens à coeur....... Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu me tiens à coeur.......   Parce que tu me tiens à coeur....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que tu me tiens à coeur.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29 Janvier........parce que tu es spécial!
» Ca m'a fait chaud au coeur
» 9 nov - Tilda et sa robe coeur
» 13 mai: ça m'a fait chaud au coeur
» 25 janv. La clé de mon coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: SCRAPBOOKING :: *Nouvelles Créations* :: Cartes-
Sauter vers: