Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Calendrier de l'avent et pot à crayons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Calendrier de l'avent et pot à crayons Empty
MessageSujet: Calendrier de l'avent et pot à crayons   Calendrier de l'avent et pot à crayons EmptySam 31 Oct - 8:33

Calendrier de l'Avent, les chiffres pivotent pour accéder aux petites surprises. Fabriqué avec des pots de petits suisses.

Calendrier de l'avent et pot à crayons 589327ec

Pot à crayons, d'après un tuto vu sur Two peas.les photos ne sont pas prises sous un bon angle, quand on regarde le pot, on ne voit pas les double face comme sur la photo.

Calendrier de l'avent et pot à crayons Dd395b40

Calendrier de l'avent et pot à crayons C26746bf

Calendrier de l'avent et pot à crayons F600a746


Dernière édition par daltons le Dim 1 Nov - 5:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Muse

La Muse


Nombre de messages : 12140
Age : 50

Calendrier de l'avent et pot à crayons Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent et pot à crayons   Calendrier de l'avent et pot à crayons EmptyDim 1 Nov - 0:52

je trouve ton pot a crayons super jolis!!!! tres reussi!!!

ton calendrier a l'air hyper interessant...mais on le voit pas tres bien sur ta photo clin j'aimerais bien le voir en plus pres!1 beaucoup de travail, il semble tres joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l'avent et pot à crayons Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent et pot à crayons   Calendrier de l'avent et pot à crayons EmptyDim 1 Nov - 4:31

Merci,

Je vais mettre les photos de celui de l'an dernier car celui ci, je l'ai fait pour la classe de ma fille et je l'ai déjà donné à l'enseignante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l'avent et pot à crayons Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent et pot à crayons   Calendrier de l'avent et pot à crayons EmptyDim 1 Nov - 5:54

Bon, finalement, j'ai édité, c'est parce que je n'avais pas téléchargé la bonne taille de photo sur photobucket...
Revenir en haut Aller en bas
La Muse

La Muse


Nombre de messages : 12140
Age : 50

Calendrier de l'avent et pot à crayons Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent et pot à crayons   Calendrier de l'avent et pot à crayons EmptyDim 1 Nov - 11:38

vraiment joli!!!!!! super idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier de l'avent et pot à crayons Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent et pot à crayons   Calendrier de l'avent et pot à crayons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'avent et pot à crayons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16/06 : boite crayons et gomme
» 14 crayons Posca pour 39.99$
» 19 août: crayons décorés
» Calendrier de l'avent
» 20 juillet - Brico #3 : Un rangement pour les crayons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: SCRAPBOOKING :: *Nouvelles Créations* :: Objets Altérés & Autres projets-
Sauter vers: