Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Allons faire du ski avec Tilda! (étampe magnolia)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allons faire du ski avec Tilda! (étampe magnolia) Empty
MessageSujet: Allons faire du ski avec Tilda! (étampe magnolia)   Allons faire du ski avec Tilda! (étampe magnolia) EmptyLun 21 Sep - 8:31

Bonjour les filles,
Aujourd'hui, je vous propose une carte semblable à celle d'hier mais avec la version Tilda. J'espère que vous aimerez! Passez une belle journée!
Allons faire du ski avec Tilda! (étampe magnolia) 00521
Revenir en haut Aller en bas
Fafa

Fafa


Nombre de messages : 1413
Localisation : Suisse

Allons faire du ski avec Tilda! (étampe magnolia) Empty
MessageSujet: Re: Allons faire du ski avec Tilda! (étampe magnolia)   Allons faire du ski avec Tilda! (étampe magnolia) EmptyLun 21 Sep - 13:33

Applaudir j'adore tes cartes avec tous ces petits détails

combien de temps tu mets pour en faire une ? est-ce que tu les vends ou tu les utilises directement ?
et encore une autre question, au bout de l'aiguille, c'est toi qui ajoute la perle ou ça vient avec ?
j'ai jamais osé en utiliser de peur que les gens se piquent en feuilletant l'album ou en ouvrant l'enveloppe !

Fafa
Revenir en haut Aller en bas
Jody

Jody


Nombre de messages : 4534
Localisation : Montérégie

Allons faire du ski avec Tilda! (étampe magnolia) Empty
MessageSujet: Re: Allons faire du ski avec Tilda! (étampe magnolia)   Allons faire du ski avec Tilda! (étampe magnolia) EmptyLun 21 Sep - 14:17

elles sont superbes tes cartes
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionpourlescrapbooking.blogspot.com/
Invité
Invité




Allons faire du ski avec Tilda! (étampe magnolia) Empty
MessageSujet: Re: Allons faire du ski avec Tilda! (étampe magnolia)   Allons faire du ski avec Tilda! (étampe magnolia) EmptyLun 21 Sep - 14:18

Allo Fafa,
Merci pour tes commentaires, pour le temps que ça me prends lorsque j'en fabrique une je ne le compte pas vraiment, je travail sur ma carte jusqu'à ce que je trouve qu'elle me satisfait.
Peut-être que ça peut me prendre 4 heures ou 5 heures et peut-être plus.
Je les vends dans mon entourage. Je ne fais pas vraiment d'argent avec cela, mais je peux payer un peu de matériels et de plus, je ne peux pas toute les garder!
Si tu viens qu'a connaître des gens qui voudraient des modèles tu me le dira!


Dernière édition par marilyn fontaine le Lun 21 Sep - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons faire du ski avec Tilda! (étampe magnolia) Empty
MessageSujet: Re: Allons faire du ski avec Tilda! (étampe magnolia)   Allons faire du ski avec Tilda! (étampe magnolia) EmptyLun 21 Sep - 14:20

Allo Fafa,
C'est moi qui met un petit bijou au bout de l'aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa

Fafa


Nombre de messages : 1413
Localisation : Suisse

Allons faire du ski avec Tilda! (étampe magnolia) Empty
MessageSujet: Re: Allons faire du ski avec Tilda! (étampe magnolia)   Allons faire du ski avec Tilda! (étampe magnolia) EmptyLun 21 Sep - 15:13

marilyn fontaine a écrit:
Allo Fafa,
Merci pour tes commentaires, pour le temps que ça me prends lorsque j'en fabrique une je ne le compte pas vraiment, je travail sur ma carte jusqu'à ce que je trouve qu'elle me satisfait.
Peut-être que ça peut me prendre 4 heures ou 5 heures et peut-être plus.
Je les vends dans mon entourage. Je ne fais pas vraiment d'argent avec cela, mais je peux payer un peu de matériels et de plus, je ne peux pas toute les garder!
Si tu viens qu'a connaître des gens qui voudraient des modèles tu me le dira!

c'est que ça risque de faire un peu loin, vu que je suis en Suisse !
merci d'avoir répondu à ma ribambelle de questions, j'ai mis ton blog dans mes favoris et je me réjouis de découvrir ta prochaine carte.
Revenir en haut Aller en bas
valouli

valouli


Nombre de messages : 1033
Age : 40
Localisation : Salaberry de Valleyfield

Allons faire du ski avec Tilda! (étampe magnolia) Empty
MessageSujet: Re: Allons faire du ski avec Tilda! (étampe magnolia)   Allons faire du ski avec Tilda! (étampe magnolia) EmptyLun 21 Sep - 21:26

Tout simplement Wow, j,adore ta carte et les effets neige que tu lui donne!
Revenir en haut Aller en bas
http://valouli.blogspot.com/
iso

iso


Nombre de messages : 1984
Age : 50
Localisation : Candiac

Allons faire du ski avec Tilda! (étampe magnolia) Empty
MessageSujet: Re: Allons faire du ski avec Tilda! (étampe magnolia)   Allons faire du ski avec Tilda! (étampe magnolia) EmptyMar 22 Sep - 9:06

Comme toujours ta carte est super belle! À chaque jour j'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons faire du ski avec Tilda! (étampe magnolia) Empty
MessageSujet: Re: Allons faire du ski avec Tilda! (étampe magnolia)   Allons faire du ski avec Tilda! (étampe magnolia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons faire du ski avec Tilda! (étampe magnolia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: SCRAPBOOKING :: *Nouvelles Créations* :: Cartes-
Sauter vers: