Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coucou




Nombre de messages : 342
Localisation : St-Basile-Le-Grand

Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel Empty
MessageSujet: Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel   Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel EmptyMar 8 Sep - 7:31

Faite vous une surprise. Nous vous offrons un cadeau! On choisi pour vous des produits d'une valeur de 100$ et vous ne payez que 50$+Tx

Ici

http://www.inoubliablescrapbooking.com/boutique/catalog/product_info.php?cPath=83&products_id=9691
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inoubliablescrapbooking.com
vall04

vall04


Nombre de messages : 2585

Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel   Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel EmptyMar 8 Sep - 8:29

donc on na 50$ de produit gratuit?? ou si on achete pour 50$ vous nous donnez 100$ de produit??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel   Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel EmptyMar 8 Sep - 9:17

Je pense plus que tu paye 50$ + tx pis ils te donnent 100$ de produits qu'ils choississent.
Revenir en haut Aller en bas
vall04

vall04


Nombre de messages : 2585

Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel   Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel EmptyMar 8 Sep - 10:55

a ok
Revenir en haut Aller en bas
coucou




Nombre de messages : 342
Localisation : St-Basile-Le-Grand

Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel   Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel EmptyMer 9 Sep - 7:27

C'est en plein ca !!!!! C'es comme un sac a surprise !!!!! Puisque que l'on choisi on vous offre 50% ! Vous pouvez être agréablement surprise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inoubliablescrapbooking.com
Mélyane

Mélyane


Nombre de messages : 4317
Age : 52
Localisation : 3-Rivières

Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel   Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel EmptyMer 9 Sep - 8:11

Comme un gros sac a surprise quoi!!! 33
Revenir en haut Aller en bas
http://melyane.com
Invité
Invité




Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel   Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel EmptyMer 9 Sep - 9:35

Ça m'intrigue ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : St-Basile-le-Grand

Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel   Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel EmptyMer 9 Sep - 12:50

En effet, nous vous concoctons un gros sac à surprise!

C'est Noël avant le temps!

Ou l'Halloween des grands!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel   Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel EmptyMer 9 Sep - 22:15

J'ai essayé... Je vous redonnerai des news ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel   Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel EmptyJeu 17 Sep - 10:50

Ca y est j'ai recu mes choses....tres satisfaite de ce qu'ils m'ont envoyé :O) Merci
Revenir en haut Aller en bas
coucou




Nombre de messages : 342
Localisation : St-Basile-Le-Grand

Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel   Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel EmptyVen 18 Sep - 7:39

Super Miryam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inoubliablescrapbooking.com
Contenu sponsorisé





Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel   Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoubliable Scrapbooking pour 50$ obtenez 100$ de matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: PANNEAU PUBLICITAIRE :: Annonces :: Autres boutiques-
Sauter vers: