Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment altéré un tableau magnétique?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamanjosée

Mamanjosée


Nombre de messages : 3249
Age : 41

Comment altéré un tableau magnétique? Empty
MessageSujet: Comment altéré un tableau magnétique?   Comment altéré un tableau magnétique? EmptyVen 14 Aoû - 9:37

Salut!!

J'avais mis mon post dans la section "vaste" de "cartes, Estampillages, Mini, Objets altérés" mais je n'ai pas eu de réponses en genre 3 semaines alors je m'essaie ici....

J'ai une question pour vous merveilleuses scrapcopines!!!
J'ai un tableau magnétique gris BEN ordinaire et j'aimerais bien en faire quelque
chose mais je ne veux pas perdre le magnétisme du tableau...Vous avez une idée comme faire??

Et puis je ne sais pas trop non plus comment le "décorer", j'avais pensé mettre une partie avec un babillar aussi...Mais je ne sais pas trop la...Mettons que je suis un peu perdue..Ce sera mon premier projet d'altération....Vous avez des idées??

Merci bcp bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment altéré un tableau magnétique? Empty
MessageSujet: Re: Comment altéré un tableau magnétique?   Comment altéré un tableau magnétique? EmptySam 15 Aoû - 21:03

tu peux le peinturer a la canette informe toi pour avoir la bonne sorte de peinture pour ne pas que ca ecaille je sais qu il existe de la peinture en canette qui existe magnetique mais informe toi en quincallerie voir s il existe des couleurs . tu peux le decorer avec des fleurs, des boutons, dependamment ce que toi tu aimes . S il y a des bordures a ton tableau tu peux le decorer avec du papier de scrapbooking .


J espere t avoir inspire !!! SourireRoule1
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjosée

Mamanjosée


Nombre de messages : 3249
Age : 41

Comment altéré un tableau magnétique? Empty
MessageSujet: Re: Comment altéré un tableau magnétique?   Comment altéré un tableau magnétique? EmptyDim 16 Aoû - 21:15

Merci Poutchie....J'aimerais effectivement le decorer de papier scrapbooking mais je les colle comment pour ne pas les abimer avec le temps (aimant, pas aimant...)??

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment altéré un tableau magnétique? Empty
MessageSujet: pour coller ton papier   Comment altéré un tableau magnétique? EmptyDim 16 Aoû - 23:52

pour le décorer de papier de scrapbooking je parlais surtout des contours tu le colle avec du mod podge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment altéré un tableau magnétique? Empty
MessageSujet: Re: Comment altéré un tableau magnétique?   Comment altéré un tableau magnétique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment altéré un tableau magnétique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 janvier tableau Magnétique de Kasimodo!!!
» 26 déc'09 - Pot de peinture altéré (contenant altéré pour insérer cadeau de bébé fille)
» 16 déc. (Tableau de liège/October Afternoon) DT
» 1/8 - mini cartable altéré WE R MK
» 30 oct : ~coffret de bois altéré~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: SCRAPBOOKING :: *Nouvelles Créations* :: Objets Altérés & Autres projets-
Sauter vers: