Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journée porte ouverte Stampin'up

Aller en bas 
AuteurMessage
maman chat

maman chat


Nombre de messages : 1736
Age : 45

Journée porte ouverte Stampin'up Empty
MessageSujet: Journée porte ouverte Stampin'up   Journée porte ouverte Stampin'up EmptyVen 17 Juil - 10:52

Bonjour à toutes,

Puisque l'été semble tarder à arriver et que la pluie nous pousses à rester à l'intérieur, pourquoi ne pas en profiter pour faire notre activité préférée; le scrap...

Je vous invite à St-Constant, le 26 juillet prochain pour une journée porte ouverte. Vous pourrez manipuler les produits Stampin'up (vieux ou nouveau) en fabriquant cartes et boîte, apprendre de nouvelles techniques d'estampage et consulter le nouveau catalogue qui déborde de magnifique nouveaux produits. Et vous pourriez aussi repartir avec de magnifiques cadeaux!!! Pour chaque tranche de 35$ d'achat (avant taxe et transport), vous aurez un coupon de tirage qui vous permettra de gagner un jeu d'étampes réservé aux hôtesses ou d'autres produits du catalague. Plus vous acheter, plus grandes sont vos chances de gagner...

Et pour celles qui ne pourront malheureusement pas être présente mais qui souhaiterait participer au tirage, sachez que vous pourrez passer votre commande dans la semaine précédante et vous serai alors illigible également.

J'aprécierais énormément que vous confirmiez votre présence avant samedi le 25 juillet pour que je puisses avoir le temps de préparer le matériel nécessaire. Alors j'attends donc votre appel avec impatience...

Bonne journée à toutes

Julie Trottier
450-635-4781
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laveritablemoi.blogspot.com
 
Journée porte ouverte Stampin'up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte-ouverte -Stampin'Up St-basile-le-Grand
» 30 juillet 2010 porte ouverte Stampin Up! sherbrooke
» Scrapbook Estrie: 12 sept. Porte ouverte et vente de garage
» Journée porte ouvert - Réserver cette date - c'est terminé
» 21 nov porte carte et porte ciseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: PANNEAU PUBLICITAIRE :: Annonces :: Autres boutiques-
Sauter vers: