Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Scrap en vrac : Nouveau service - Rendez-vous pour magasinage

Aller en bas 
AuteurMessage
Cocotte

Cocotte


Nombre de messages : 431
Age : 49

Scrap en vrac : Nouveau service - Rendez-vous pour magasinage Empty
MessageSujet: Scrap en vrac : Nouveau service - Rendez-vous pour magasinage   Scrap en vrac : Nouveau service - Rendez-vous pour magasinage EmptyDim 5 Juil - 19:53

Vous pourrez désormais téléphoner sur mon cellulaire afin de prendre un rendez-vous pour venir magasiner chez moi!

Mon cellulaire sera généralement ouvert entre 8h00 et 21h00

Je vous garantie un rendez-vous le jour même si vous téléphoner avant midi. Si votre appel est placer après midi, tout sera fait pour vous accommoder le jour même mais je vous garantie un rendez-vous pour le lendemain.

Un répondeur sera prochainement ajouter sur mon cellulaire pour facilité le suivi des appels manqués. Pour l’instant, je vous demanderais de rappeler un peu plus tard jusqu’à ce qu’il y ait une réponse.

Au moment de l’appel, je vous demanderais de bien vouloir me donner votre nom et/ou nick, la journée et l’heure désiré pour votre rendez-vous ainsi que de me mentionner si vous ramasserez des pré-order.

Voici le numéro :
514-464-3141


et l'adresse
502, 18e Avenue
Pointe-aux-Trembles
H1B 3G9
Coin Notre Dame

Au plaisir de se rencontrer!

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
 
Scrap en vrac : Nouveau service - Rendez-vous pour magasinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scrap en vrac : NOUVEAU SERVICE
» Scrap en vrac - LEUCAN
» Scrap en vrac - BOXING DAY
» Scrap en vrac - Spécial de la semaine
» Scrap en vrac - Jusqu'à 50% de rabais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: PANNEAU PUBLICITAIRE :: Annonces :: Autres boutiques-
Sauter vers: