Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cefre4

cefre4


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : Chaudière-Appalaches

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyVen 29 Mai - 16:56

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle. Jusqu'à il y a quelques mois je ne savais à peine que le scrapbooking existe. J'ai eu la chance de faire un voyage à Paris dans le cadre de mon travail, et une de mes collègues a le scrapbooking comme hobby.

Nous avons l'intention de nous réunir, les voyageuses (nous sommes 4 chanceuses !) et faire une journée scrapbooking sur Paris. :44:

J'ai donc décidé de fureter un peu sur internet histoire de m'initier à ce nouvel art pour moi. J'ai plein d'idées de projets. Mais il me manque un élément important que je devrai m'organiser pour le trouver: le temps. Avec 4 enfants de 6 à 14 ans, un travail et tout ce qui s'ensuit, je me demande vraiment comment je vais faire, mais je compte y arriver.... : : :bravo:

Sur ce, à la prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
nah4




Nombre de messages : 609
Age : 43
Localisation : chicoutimi

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptySam 30 Mai - 0:16

Bonjour à toi moi je réussie très bien avec ce magnifique passe temps avec mes 4 enfants de 1 ans à 7 ans alors je crois bien que tu vas réussir et j'espère que tu vas trouvé ce que cherche ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenah.blogspot.com/
Invité
Invité




Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptySam 6 Juin - 5:09

clin Coucou et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: