Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message au clan du scrapbooking... ADOPTEZ MOI !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message au clan du scrapbooking... ADOPTEZ MOI !!!! Empty
MessageSujet: Message au clan du scrapbooking... ADOPTEZ MOI !!!!   Message au clan du scrapbooking... ADOPTEZ MOI !!!! EmptyDim 8 Mar - 7:27

Bonjour à toutes !
En vrac : Elodie, 36 ans, mariée, mère de 2 enfants, assistante maternelle près de Montpellier.
Ah !!! J'oubliais le plus important : Je suis une passionnée.... ça ! c'est la base de tout !
Passionnée de cuisine d'abord (plutôt cuisine nouvelle... je suis de celles qui seraient capables de sortir subitement le double décimètre du deuxième tiroir de droite, pour calculer la distance entre le brin de ciboulette et la tranchette de champignon dans l'assiette....LOL ) , puis de peinture (je fais du home déco depuis 2 ans). J'aime aussi beaucoup la photo et j'en prends tout le temps (au grand damne de mes enfants, qui ne prennent même plus la peine de dissimuler leur lassitude "rrrroooo...encore maman avec tes photoooooos....!!!!")
Et un matin du mois de mars 2009 (Wouaou ! ça date !), alors que je réalisais la déco des cahiers de lisaison des petits j'accueillent, j'ai eu la révélation en découpant, encrant, superposant, bidouillant.... Après plusieurs heures (que dis-je... plusieurs jours) à baver d'émoi et d'admiration devant le talent de moultes et moultes scrappeuses dont j'ai visité le blog, j'ai décidé de m'y mettre.
Je vais stopper là, ce n'est plus une présentation mais un roman !
A bientôt alors ??!
ELODIE 13
Revenir en haut Aller en bas
jojo2361

jojo2361


Nombre de messages : 3276
Age : 63
Localisation : Fabreville

Message au clan du scrapbooking... ADOPTEZ MOI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message au clan du scrapbooking... ADOPTEZ MOI !!!!   Message au clan du scrapbooking... ADOPTEZ MOI !!!! EmptyMar 10 Mar - 12:26

Bienvenue Elodie
:allo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message au clan du scrapbooking... ADOPTEZ MOI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message au clan du scrapbooking... ADOPTEZ MOI !!!!   Message au clan du scrapbooking... ADOPTEZ MOI !!!! EmptyMar 10 Mar - 12:36

coucou clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message au clan du scrapbooking... ADOPTEZ MOI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message au clan du scrapbooking... ADOPTEZ MOI !!!!   Message au clan du scrapbooking... ADOPTEZ MOI !!!! EmptyMar 10 Mar - 16:35

Coucou Elodie qui est près de Montpellier, je ne suis pas très loin...1H15 environ de chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message au clan du scrapbooking... ADOPTEZ MOI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message au clan du scrapbooking... ADOPTEZ MOI !!!!   Message au clan du scrapbooking... ADOPTEZ MOI !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message au clan du scrapbooking... ADOPTEZ MOI !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés et message de votre boutique de scrapbooking Herazz - Semaine du 17 décembre 2016
» premier message d,une petite nouvelle
» Nouveautés et message de votre boutique de scrapbooking Herazz - Semaine 31 décembre 2016
» Message de bienvenue
» Premier message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: