Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un petit bonjour de France

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit bonjour de France Empty
MessageSujet: un petit bonjour de France   un petit bonjour de France EmptyJeu 26 Fév - 3:48

:31: tout le monde! je m'appelle Marianne, j'habite en France, en Normandie pas loin des plages du débarquement. Je srcappe depuis environ 3 ans, mon style est plutôt clean et simple, je fais parfois du scrap hybride, j'aime bien associer des papiers de digiscrap , des brushs...avec du scrap traditionnel.
Coté famille, j'ai un fille de 3 ans (Lise) et un petit gars de 18 mois (Romain) 41 ...bref, je ne m'ennuie pas.
Je me suis inscrite sur votre forum pour découvrir des choses un peu différentes et puis, c'était plus sympa que de passer lire les rubriques en fantôme...
Voilà, sinon, je ne suis pas une noble princesse mais mon prénom était déjà prit comme pseudo, j'ai rien trouvé de mieux clin

:bec: a bientôt, si vous êtes un peu curieuses, en cliquant sur ma bannière dans ma signature, vous arriverez directement sur mon blog. Allez, je file voir vos merveilles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour de France Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de France   un petit bonjour de France EmptyJeu 26 Fév - 4:09

oupss j'avais oublié de mettre à jour ma signature... 48
Revenir en haut Aller en bas
roches

roches


Nombre de messages : 758
Age : 56
Localisation : Rosemère, Qc

un petit bonjour de France Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de France   un petit bonjour de France EmptyVen 27 Fév - 10:37

Bonjour Marianne! J'ai visité ton coin de pays avec mon chum il y a quelques années, on a bien aimé!

Bienvenue au forum, tu y trouveras plusieurs compatriotes! 7

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour de France Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de France   un petit bonjour de France EmptySam 28 Fév - 4:41


:allo1 Coucou ! Bienvenue à toi ! J'ai remarqué que nous avions 2 choses en commun : la France et C&S clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour de France Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de France   un petit bonjour de France EmptySam 28 Fév - 4:45

merci de votre accueil yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour de France Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de France   un petit bonjour de France EmptySam 28 Fév - 16:25

Bonjour !
Une autre Française, moi, te souhaite la bienvenue !
Tu sais nous sommes plutôt nombreuses ici !
Bon je vais visiter ton blog... à toute ! clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bonjour de France Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de France   un petit bonjour de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour
» Un petit bonjour
» Un petit bonjour ;-)
» Un petit bonjour
» un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: