Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une Byby parmis vous :]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Byby parmis vous :] Empty
MessageSujet: Une Byby parmis vous :]   Une Byby parmis vous :] EmptyMer 4 Fév - 8:44

Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Sabrina et je viens du Sud de la France, en Avignon plus exactement (environ 100km entre Marseille/Montpellier pour ceux qui ne situerais pas du tout).
J'ai bientôt 21 ans, et je me lance donc tout juste dans l'aventure scrapbooking.. je dessinais lorsque j'etais plus jeune.. puis j'ai fait une pause, pour m'y remettre.. j'ai toujours aimé ce qui concernait la déco.. le collage, le monde artistique/créatif.. et j'ai il y a quelque temps découvert que le scrapbooking était une activité à part entière .. ! Donc me voilà :)

Encore aucune création pour moi mais j'espère que se sera pour bientôt, j'vais donc prochainement aller acheter quelques petits trucs pour débuter, et lire avec attention les conseils etc.. sur site/forum afin de bien démarrer, et peut être parvenir à faire quelque chose de joli (hihi).

Sinon pour reparler un peu de moi, j'vis avec mon homme qui lui est dans le dessin, infographie etc.. et qui aime également le scrap.. je pense qu'il s'y mettra aussi, hélas il n'aime pas les forum mais j'espère que j'aurais l'occasion de scrapoter avec lui :D

J'suis également dinguotte de photo.. devant/derrière l'objectif depuis toute petite c'est un peu mon péché mignon.. je prend en photo tout ce que je peux, bref.. je ne manque pas d'image, même si depuis peu je n'ai plus pris de photo, le scrap est l'occasion de s'y remettre !!!

J'aime également les animaux.. j'ai un forum sur les chinchilla, même si hélas je n'en ai plus (snif) il me reste des octodons qui crèchent pour l'instant chez maman d'amour ^^ j'suis une grande amoureuse de la nature <3 ...

Voila pour ma présentation, au plaisir de vous lire, et d'en apprendre d'avantage
Bises bullées

*Mon monde est une bulle*
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird

Ladybird


Nombre de messages : 13829
Age : 47
Localisation : Montréal

Une Byby parmis vous :] Empty
MessageSujet: Re: Une Byby parmis vous :]   Une Byby parmis vous :] EmptyMer 4 Fév - 9:07

Bienvenue à toi!
J'ai hâte de voir ce que tu fais... et si ton homme décide de s'y mettre, viens nous montrer aussi ce qu'il fait!

_________________
Magali (alias Ladybird) - Mon blog!
Une Byby parmis vous :] 28543486664_63b8975947_n
Une Byby parmis vous :] 18663399036_df5e6b0f54_m Une Byby parmis vous :] 29165285505_dd383c945b_o
Une Byby parmis vous :] 28877863850_7e0b8bfe52_o
Revenir en haut Aller en bas
http://blogladybird.blogspot.com/
herazz

herazz


Nombre de messages : 1111

Une Byby parmis vous :] Empty
MessageSujet: Re: Une Byby parmis vous :]   Une Byby parmis vous :] EmptyMer 4 Fév - 18:11

Bienvenue Sabrina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Byby parmis vous :] Empty
MessageSujet: Re: Une Byby parmis vous :]   Une Byby parmis vous :] EmptyJeu 5 Fév - 7:44

Merci :)

Je suis allée faire un tour un peu partout sur le forum pour m'inspirer et voir un peu vos jolis pages ca donne vraiment plein d'idées.

Hier je suis allée chez cultura (j'sais pas si ca existe au Québec, c'est un magasin ou il y a librairie, disques.. puis tout pour les loisirs créatifs.. perle, laine, dessin, scrap etc ..
Les rayons etaient par contre pas mal vide je n'ai donc pas pu trouver tout ce que je souhaitais, j'vais voir via le net pour acheter quelques autres trucs qu'il me manque (comme les craies).

Voila, j'espère bientôt m'y mettre, et je continue de regarder les nouvelle créations et conseils etc.. sur le forum qui sont très utiles surtout lorsqu'on débute.
J'ai également acheter deux livres et magasines pour m'inspirer et m'aider à bien démarrer :)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Byby parmis vous :] Empty
MessageSujet: Re: Une Byby parmis vous :]   Une Byby parmis vous :] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Byby parmis vous :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmis vous
» Me voici parmis vous!
» De retour parmis vous
» Une nouvelle recrue parmis vous
» Une petite française parmis vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: