Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enfin, un bonjour !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin, un bonjour !!!! Empty
MessageSujet: Enfin, un bonjour !!!!   Enfin, un bonjour !!!! EmptyVen 23 Jan - 23:22

Bonjour, bonsoir !!!
Depuis qqes semaines déjà, je visite le forum, lis de nombreux messages, conseils. Et voilà que lorsque je décide de ne faire qu'une petite visite, je "m'accroche les pieds", et j'y reste bcp plus longtemps que prévu... c'est bon signe !!

J'ai découvert depuis peu le scrapbooking, par des amies-collègues de bureau, qui se retrouve le midi pour en faire, discuter, échanger qqes trucs, partager des revues. Ce sont toujours de bon moment de détente, de plaisir et de douce camaraderie. Il ne me reste plus à plonger vraiment; j'achète du matériel graduellement. J'ai "scrapbooké" qqes fois avec mes 2 fillettes (5 ans et 8 ans). Et j'aime bcp ce que je découvre de créativité, d'expression, d'originalité !!

Au plaisir de continuer à vous lire !!!! Et peut-être un jour, de partager mes découvertes ou réalisations !! D'ailleurs, avec mes filles, on a eu une idée spontanée, toute simple, dont le résultat a été très intéressant; nous avons inclu un origami dans une page de scrap.

Bye!!!
Jthom
Revenir en haut Aller en bas
herazz

herazz


Nombre de messages : 1111

Enfin, un bonjour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, un bonjour !!!!   Enfin, un bonjour !!!! EmptyVen 23 Jan - 23:56

Bienvenue jthom !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, un bonjour !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour une petite nouvelle du Québec
» Enfin!
» Enfin.....
» J'ose enfin!
» enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: