Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 13 janvier Carte Bonne retraite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




13 janvier Carte Bonne retraite Empty
MessageSujet: 13 janvier Carte Bonne retraite   13 janvier Carte Bonne retraite EmptyMar 13 Jan - 17:42

Voilà une commande que j'ai eu de ma belle-maman. Pour célébrer la retraite de mon beau-père, un petit souper surprise au resto avec toute la famille élargie et quelques amis a été organisé. Il ne s'en doutait pas dutout et m'a dit avoir été très touché par ce que j'ai fait... Wow j'étais contente !

Tout le monde a signé dans la carte alors ça lui fera un beau souvenir. J'aime bien le texte de Félix Leclerc, mon beau-père était anxieux de s'arrêter, lui qui est très actif. Les images et les Jolees autour du texte représente ses futures activités. Il aime beaucoup les courses auto, c'est pour ça le «victory lane». J'ai écrit son nom avec de la peinture acrylique et ensuite mis du stickles noir, même chose pour la flèche. J'aime beaucoup le ruban qui rappelle la route !
Merci de regarder et de commenter, c'est toujours apprécié. clin

13 janvier Carte Bonne retraite 2009-01-094
13 janvier Carte Bonne retraite 2009-01-096
13 janvier Carte Bonne retraite 2009-01-097
13 janvier Carte Bonne retraite 2009-01-0911
13 janvier Carte Bonne retraite 2009-01-0912
Revenir en haut Aller en bas
 
13 janvier Carte Bonne retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mai - carte bonne retraite
» 11 juin - carte "bonne retraite"
» 25 janvier - bonne et heureuse retraite
» 24 janvier - Carte bonne fête
» 21 Juillet........Bonne Retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: SCRAPBOOKING :: *Nouvelles Créations* :: Cartes-
Sauter vers: