Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 13 janvier Souvenirs en pot x2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




13 janvier Souvenirs en pot x2 Empty
MessageSujet: 13 janvier Souvenirs en pot x2   13 janvier Souvenirs en pot x2 EmptyMar 13 Jan - 17:29

Voici ce sur quoi j'ai passé pas mal de temps avant Noël... Et j'avais la main en compote à couper toutes les questions (même avec ma tranche!)!!!

Ma maman et ma belle-maman étaient toutes les 2 surprises et contentes, c'était leur cadeau de Noël. Et moi, bien fière de mon coup, ça fait longtemps que je voulais faire ces projets !!
Merci de zieuter et de commenter si ça vous dit. :allo1


13 janvier Souvenirs en pot x2 2008-12-231713 janvier Souvenirs en pot x2 2008-12-2319

13 janvier Souvenirs en pot x2 2008-12-232113 janvier Souvenirs en pot x2 2008-12-2327
13 janvier Souvenirs en pot x2 2008-12-2320
Revenir en haut Aller en bas
araignee

araignee


Nombre de messages : 1639
Age : 45
Localisation : Kingston, Ontario

13 janvier Souvenirs en pot x2 Empty
MessageSujet: Re: 13 janvier Souvenirs en pot x2   13 janvier Souvenirs en pot x2 EmptyMer 14 Jan - 12:45

Très beau ton projet!! Il faudrait que je me lance à en faire un moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13 janvier Souvenirs en pot x2 Empty
MessageSujet: Re: 13 janvier Souvenirs en pot x2   13 janvier Souvenirs en pot x2 EmptyJeu 15 Jan - 0:41

Merci ! Je peux te dire que ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
gespoir

gespoir


Nombre de messages : 1160
Age : 66
Localisation : Mirabel (St-Augustin)

13 janvier Souvenirs en pot x2 Empty
MessageSujet: Re: 13 janvier Souvenirs en pot x2   13 janvier Souvenirs en pot x2 EmptyJeu 23 Juil - 1:10

Sony, ces réalisations sont vraiment une super idée.
Mais dis-moi, est-ce que ta belle-mère et ta mère ont travaillé
dans leur livre ?
Finalement, leur livre s'est-t'il retrouvé aux oubliettes ????

J'ai envie d'en faire un pour plusieurs personnes mais j'ai pas vraiment envie de faire tout ça pour rien non plus.

Si toi ou d'autres membres ont fait ce projet, j'aimerais avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://gchartrand4848.spaces.live.com
NancyG

NancyG


Nombre de messages : 1275
Age : 53
Localisation : Métabetchouan-Lac-à-la-Croix

13 janvier Souvenirs en pot x2 Empty
MessageSujet: Re: 13 janvier Souvenirs en pot x2   13 janvier Souvenirs en pot x2 EmptyJeu 23 Juil - 9:38

Moi aussi, j'en ai donné un en cadeau à Noël et je te dirais, gespoir, que je l'ai donné à une personne que j'étais certaine qu'elle allait s'en servir et j'ai bien visée ... Elle m'a demandé cette semaine si je pouvais lui trouver d'autres questions et lui refaire un livre !! Alors, si tu as envie d'en donner en cadeau, je te dirais d'y aller avec des personnes que tu es certaine qu'ils vont s'en servir clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13 janvier Souvenirs en pot x2 Empty
MessageSujet: Re: 13 janvier Souvenirs en pot x2   13 janvier Souvenirs en pot x2 EmptyJeu 23 Juil - 10:07

Gespoir, je me posais justement la question cette semaine...

En fait je ne sais pas si elles l'ont utilisé, j'aurais tendance à dire que ma belle-mère oui mais mais mère je ne suis pas sure... Je me dis que même si elles ne répondent qu'à quelques questions, ce sera toujours ça comme souvenir...

Les 2 étaient quand même contentes et flattées quand je leur ai donné. C'est sur que je ne ferais pas ce projet pour tout le monde, vu le temps impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjosée

Mamanjosée


Nombre de messages : 3249
Age : 41

13 janvier Souvenirs en pot x2 Empty
MessageSujet: Re: 13 janvier Souvenirs en pot x2   13 janvier Souvenirs en pot x2 EmptyJeu 23 Juil - 20:40

Quelle genre de question as-tu posé?? Comment ca fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13 janvier Souvenirs en pot x2 Empty
MessageSujet: Re: 13 janvier Souvenirs en pot x2   13 janvier Souvenirs en pot x2 EmptyJeu 23 Juil - 23:10

Voilà où j'ai pris mon inspiration : http://www.scrapbookerie.com/Fr/souvenirsenpot.aspx

Tu peux poser les questions que tu veux en fait...
Revenir en haut Aller en bas
gespoir

gespoir


Nombre de messages : 1160
Age : 66
Localisation : Mirabel (St-Augustin)

13 janvier Souvenirs en pot x2 Empty
MessageSujet: Re: 13 janvier Souvenirs en pot x2   13 janvier Souvenirs en pot x2 EmptyVen 24 Juil - 12:20

Merci Nancy et Sony pour vos réponses.

J'ai une autre question, est-ce que vous avez pensé en faire un pour vous-même?

Il faut que je vous dise qu'avant d'avoir vu ce projet, le scrapbooking ne m'intéressait pas du tout. Même que je trouvais ça quétaine comme bien des gens le disent aussi....jusqu'à ce que l'on commence à s'y intéresser.

Comme j'aime tout ce qui touche à la création et artisanat, je croyais que le scrapbooking était juste pour celles qui voulaient faire des albums photos de leurs enfants.... mais je me trompais.

Le projet ¨souvenirs en pots¨m'a complètement réconcilié avec le scrapbooking. Grâce à ce projet, j'ai finalement décidé d'en faire un pour moi et c'est fou ce que ce projet nous fait revivre ... Mes souvenirs refont surface et je pose des questions autour de moi pour faire certains sujets de souvenirs.... Je capote ben raide.... J'ai bien peur que cet album ne soit jamais terminé car j'ai toujours plein d'idées à y rajouter....
Finalement, je sais pas si j'aurai asssez de temps un jour pour en faire un pour d'autres personnes, puisque dernièrement je consacre pratiquement tous mes moments libres à confectionner mes choses pour faire ce livre.

Je dois vous dire aussi qu'avec le scrapbooking, vous m'avez fait découvrir tous ces médiums que vous utilisez et qui me servent maintenant dans la réalisation de mes créations Fimo, dessins, coloriage, etc etc.... et sur Scrapbook Café, les gens sont tellement attachants. Je vous lis chaque jour.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gchartrand4848.spaces.live.com
NancyG

NancyG


Nombre de messages : 1275
Age : 53
Localisation : Métabetchouan-Lac-à-la-Croix

13 janvier Souvenirs en pot x2 Empty
MessageSujet: Re: 13 janvier Souvenirs en pot x2   13 janvier Souvenirs en pot x2 EmptyVen 24 Juil - 13:04

Ben ça fait plaisir ma belle baiser J'ai toujours été une femme qui cherche quoi faire de beau avec ses 10 doigts, mes belles-soeurs m'appelle '' belle-soeur aux doigts de fée'' ... je dirais que le scrapbooking, pour ma part, m'a réconcilier avec le papier et tous les médium qui gravitent autour. Je ne m'en suis pas fait de cahier comme le souvenir en pot pas parce que je n'aime pas, seulement parce que je ne pense pas à moi lollll je pense toujours aux autres avant SourireRoule1 et je dirais que depuis que j'ai reçue ma cuttlebug en cadeau à Noël, je capote encore plus... et je suis bien d'accord avec toi quand tu dis que sur Scrapbook Café, les gens sont tellement attachants. Moi aussi, je viens faire mon tour à tous les jours et même, plusieurs fois par jour !! 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13 janvier Souvenirs en pot x2 Empty
MessageSujet: Re: 13 janvier Souvenirs en pot x2   13 janvier Souvenirs en pot x2 EmptySam 25 Juil - 14:29

SourireRoule1 Merci gespoir pour ton beau message, je suis d'accord aussi, tout le monde est attachant ici !

Pour ce qui est de me faire un cahier à moi, peut-être un jour... pour l'instant j'aime faire des pages pour me rappeler des souvenirs plus tard. En ce moment, j'ai moins le goût par contre, ça fait quelques mois que j'ai un page (sur moi justement) qui traine, mais je sais que ça va revenir !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 janvier Souvenirs en pot x2 Empty
MessageSujet: Re: 13 janvier Souvenirs en pot x2   13 janvier Souvenirs en pot x2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13 janvier Souvenirs en pot x2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 mai: souvenirs en pot
» 15 décembre - Souvenirs en pot
» 8 Janvier 2012 - Cartes avec mon kit boutique de janvier dont une shabby chic...
» 15 juin 09 - Boîte altérée pour souvenirs-cadeau de prof
» Boite souvenirs pour mon Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: SCRAPBOOKING :: *Nouvelles Créations* :: Objets Altérés & Autres projets-
Sauter vers: