Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 26 déc. Biscuits en pot façon scrapbooking !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Anne

Marie-Anne


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Québec

26 déc. Biscuits en pot façon scrapbooking ! Empty
MessageSujet: 26 déc. Biscuits en pot façon scrapbooking !   26 déc. Biscuits en pot façon scrapbooking ! EmptySam 27 Déc - 0:15

Voici une super idée de cadeau d'hôtesse.

Durant le temps de fêtes, nous sommes souvent invités chez des parents et amis! En plus de la traditionnelle bouteille de vin pourquoi ne pas leur emporter une petite douceur qu'ils pourront eux-mêmes se concocter quand bon leur semble. Les biscuits sont délicieux, c'est certain, j'ai piqué la recette (et l'idée) à Ricardo!!!

26 déc. Biscuits en pot façon scrapbooking ! 3139325669_bcebcc6f59

Ici je voulais vous montrer la déco scrapbooking mais pour les intéressées, j'ai affichée la recette sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdemarie-anne.blogspot.com/
Invité
Invité




26 déc. Biscuits en pot façon scrapbooking ! Empty
MessageSujet: Re: 26 déc. Biscuits en pot façon scrapbooking !   26 déc. Biscuits en pot façon scrapbooking ! EmptySam 27 Déc - 9:33

C'est une belle attention originale Marie-anne, j'avais fais cela il y a quelques années de cela en cadeaux de convive mais à cette époque (il y a 10 ans de cela) je ne faisais pas de scrapbooking. Tu me donnes une sacré bonne idée de reprendre ça avec de jolies décorations et ce pour toutes occasions. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 déc. Biscuits en pot façon scrapbooking ! Empty
MessageSujet: Re: 26 déc. Biscuits en pot façon scrapbooking !   26 déc. Biscuits en pot façon scrapbooking ! EmptySam 27 Déc - 12:17

moi aussi j'ai fait des biscuit en pot cette année.....j'ai organiser une chasse au trésor...et c'était leur trésor.....
26 déc. Biscuits en pot façon scrapbooking ! Img_0410
mais j'ai manquer de temps pour plus les décoré....
Revenir en haut Aller en bas
Jody

Jody


Nombre de messages : 4534
Localisation : Montérégie

26 déc. Biscuits en pot façon scrapbooking ! Empty
MessageSujet: Re: 26 déc. Biscuits en pot façon scrapbooking !   26 déc. Biscuits en pot façon scrapbooking ! EmptySam 27 Déc - 12:19

C'est super amusant cela, j'en ai reçu un à Noël de ma puce, ils ont fait cela comme cadeau de Noël pour les parents cette année. C'est une superbe idée
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionpourlescrapbooking.blogspot.com/
Invité
Invité




26 déc. Biscuits en pot façon scrapbooking ! Empty
MessageSujet: Re: 26 déc. Biscuits en pot façon scrapbooking !   26 déc. Biscuits en pot façon scrapbooking ! EmptySam 27 Déc - 13:04

:44: lezard :crampe: :crampe: :crampe: :crampe: :crampe: :crampe: :crampe:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne

Marie-Anne


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Québec

26 déc. Biscuits en pot façon scrapbooking ! Empty
MessageSujet: Re: 26 déc. Biscuits en pot façon scrapbooking !   26 déc. Biscuits en pot façon scrapbooking ! EmptySam 27 Déc - 19:57

Ils sont magnifiques tes biscuits en pot (enfin, les pots!) Lézard!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdemarie-anne.blogspot.com/
missdidi

missdidi


Nombre de messages : 1045
Age : 54
Localisation : Lévis

26 déc. Biscuits en pot façon scrapbooking ! Empty
MessageSujet: Re: 26 déc. Biscuits en pot façon scrapbooking !   26 déc. Biscuits en pot façon scrapbooking ! EmptyMar 30 Déc - 11:57

wow c'est super beau , j'adore l'idée! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdidi.canalblog.com
Contenu sponsorisé





26 déc. Biscuits en pot façon scrapbooking ! Empty
MessageSujet: Re: 26 déc. Biscuits en pot façon scrapbooking !   26 déc. Biscuits en pot façon scrapbooking ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26 déc. Biscuits en pot façon scrapbooking !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scrapbooking sur toile
» Cadeau en pot "Biscuits" - 06 mars 2009
» Art du Scrapbooking
» Retour au scrapbooking.
» Journée Scrapbooking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: SCRAPBOOKING :: *Nouvelles Créations* :: Objets Altérés & Autres projets-
Sauter vers: