Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Promotion de décembre Stampin'up

Aller en bas 
AuteurMessage
maman chat

maman chat


Nombre de messages : 1736
Age : 45

Promotion de décembre Stampin'up Empty
MessageSujet: Promotion de décembre Stampin'up   Promotion de décembre Stampin'up EmptyDim 30 Nov - 12:29

Bonjour à toutes,

Déjà le mois de décembre qui arrive, accompagner bien sûr des festivités des fêtes... Avez-vous penser à faire vos cartes de noel cette année??? Et vos cadeaux à la main??? Au cas où, voici des promo très intéressantes qui pourrait vous aider à complété vos projet à temps...

Tout d'abord sachez que pour le mois de décembre, j'assume vos frais de transport pour toute commande de 50$ ou plus.

Aussi sachez que si vos proches veulent vous offrir des articles Stampin'up pour noel, je dois recevoir la commande et le paiement au plus tard le 8 décembre pour être certaine de recevoir le tout à temps...

Et pour celles qui aurait une liste de cadeaux trop longue, voici une promo qui pourrait bien vous intéresser:

http://www.stampinup.com/ca/documents/bundles_QB.pdf

Si vous avez des questions ou si vous voulez passer commande, contactez-moi par MP et ça me fera plaisir de vous aider...

Julie Trottier
Représentante Stampin'up pour la rive sud de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laveritablemoi.blogspot.com
 
Promotion de décembre Stampin'up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stampin'Up-Promotion plein d'amour...dès le 17 décembre
» Promotion!! :)
» Promotion VIP
» Promotion de la semaine
» Promotion du 2 au 9 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: PANNEAU PUBLICITAIRE :: Annonces :: Autres boutiques-
Sauter vers: